images (14)

 

 

téléchargé (6)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

images (15)

Les rumeurs semblent se préciser à propos du choix du candidat suisse pour Tel Aviv qui prétendaient que le jeune et talentueux artiste “Luca Hänni” serait le futur représentant de la Suisse à Tel Aviv en mai prochain.

D’après un article publié sur le site Wiwibloggs, le jeune Luca a été pris en photo lors d’un enregistrement dans les sutdios de Laurell Barker qui est une auteure et compositrice canadienne célèbre qui a déjà écrit plusieurs chansons pour l’Eurovision.

Switzerland: Luca Hänni pictured with “Stones” songwriter Laurell Barker

En effet, cette talentueuse songwritter n’est pas à son premier coup d’essai, elle a composé la chanson “Stones” pour le duo suisse “Zibbz” l’année dernière ainsi qu’une autre chanson pour la sélection britannique ” You Decide” l’année dernière “Legends” interprétée par Asanda qui n’avait pas eu la chance de représenter le Royaume-Uni à Lisbonne.

 

 

 

 

téléchargé (5)

 

Je crois que l’on s’approche du verdict à grand pas, et c’est vraiment une très bonne nouvelle, Luca Hänni est certainement l’artiste qui porterait nos couleurs à l’ESC 2019, mais nous devrons encore attendre quelques semaines avant d’avoir la confirmation officielle par la SRF. 

Je pense que notre chef de délégation Reto Peritz est un petit malin qui n’a pas encore dit son dernier mot, Il a déjà prouver qu’il sait se remettre en question et tirer des leçons de nos échecs successifs.

Avec “Zibbz” nous n’étions pas loin du but,  nous avons tout simplement manqué de soutien, alors qui sait,  le chef des divertissements suisse nous réserve je l’espère une excellente surprise avec la candidature de Luca Hänni.

Trouver le bon artiste est important mais ce qu’il est encore plus c’est de choisir une excellente chanson. Alors espérons que ce sera bien le cas, car  cela nous permettrait enfin de nous démarquer.

Suite au prochain épisode !

 

Merci