Réjouissez-vous : Gordon est de retour !

Vous ne pouvez pas avoir oublié Gordon. Il s’agit d’un ex-membre du trio De Troppers qui, avec la chanson “Shine”, avait apporté aux Pays-Bas un énième gadin consécutif.

Cette année, Gordon a décidé de s’attaquer à la sélection Suisse avec son groupe LA the Voice. Pour ce faire, le chanteur dont on salue la détermination, demande aux internautes de choisir entre trois chansons : “Wild White Horses”, “Change is gonna come”, et “Guiding Light”.

Vous pouvez écouter les trois morceaux sur le site hollandais de RTL. Une fois votre choix fait, vous avez jusqu’à demain dimanche midi pour voter pour votre chanson préférée. Celle qui obtiendra le plus de votes ira sur la plateforme pour tenter sa chance à la sélection suisse de décembre prochain.

Les résultats seront annoncés demain soir dans le programme de RTL 4 “Life 4 you”. Au passage, RTL4 fait partie de RTL Group, l’organisme qui jusqu’à présent refuse d’envoyer le Luxembourg à l’Eurovision.

Gordon avait l’intention de se présenter à la sélection hollandaise pour l’Eurovision, mais il apparait de plus en plus probable que la chanteuse Anouk sera choisie pour se rendre à Malmö. “La sélection suisse reste alors la seule opportunité pour mon groupe de faire l’Eurovision“, a expliqué le chanteur aux médias.