Le secrétaire d’État au tourisme saint-marinais, M. Federico Pedini Amati, a présenté hier le programme des événements organisés dans la Sérénissime République pour la saison 2021-2022. Surprise : au détour d’une ligne, nous y apprenons que la télévision publique saint-marinaise choisira son représentant pour l’Eurovision 2022 par le biais d’une sélection spéciale intitulée Una voce per San Marino (Une voix pour Saint-Marin).
Il s’agira d’un concours de chant, organisée aux alentours du mois de novembre 2021. Ce sont là les seuls détails communiqués pour l’instant.
À suivre…
C est top!!!pour un si petit État!!!!une sélection nationale.Bon sang Monaco Luxembourg….Revenez!!!
On a du coup confirmation que Saint Marin sera encore parmi les participants en 2022. Très bonne nouvelle !
Cette sélection en plein mois de Novembre est une bénédiction même si cette année on aura aussi le Junior à domicile pour s’occuper.
Wow !
Saint-Marin ne perd pas de temps ! Cette sélection est une bonne nouvelle !
Voilà de quoi nous occuper en attendant l’Eurovision Junior et la sélection albanaise !
Deux nouvelles positives : Saint-Marin qui rempile et nous propose une sélection nationale ! En espérant qu’elle ne soit pas « cheap », cela reste très bon à prendre.
– Au moins, St Marin s’y prend très longtemps à l’avance ! Après tout dépend de qui va pouvoir se présenter à ce concours de chants, s’il est ouvert absolument à tout le monde ou s’il y aura des conditions… Mais la bonne nouvelle est que la petite république sera bien présente en 2022 !
Effectivement : espérons que la qualité soit au rendez-vous de ce programme. Curieux de voir s’il y aura une condition de nationalité…