Le Quorovision passe en deuxième journée, alors que déjà, nous voyons pointer du nez le 4ème candidat turc qui ne laisse pas vraiment de surprise, pour l’instant ! Oui, “pour l’instant” ! Car vous pouvez nous envoyer votre TOP 3 de la Turquie encore jusqu’à la fin de la semaine !

Mais en attendant, c’est du côté de nos amis grands-bretons que nous nous tournons, non pas pour lorgner la nuit de noces d’un certain couple royal, mais bien pour découvrir les trois prochains postulants pour représenter un des cinq pays ayant remporté le plus de points l’an dernier lors de la première édition du Quorovision (=> cette phrase est beaucoup trop longue, n’hésitez pas à poser de RTT pour pouvoir lire nos articles !).

Comme hier, voici donc trois nouveaux artistes, avec trois titres assez différents en lice pour représenter le Royaume-Uni au Quorovision ! Oreilles curieuses, c’est à vous de jouer !

James TW – Say Love

Allez dis-le, bon sang : “LOVE, L.O.V.E”, c’est pas compliqué, bon sang !

Louisa – YES

Oui ! Réveillez la “90’s bitch” qui sommeille en vous !

Matt Cardle – Desire

Avez vous déjà fait l’amour au plafond ?

Voila, vous connaissez désormais les trois artistes que nous avons sélectionnés pour le Royaume-Uni. Là encore, nous pensons vous apporter trois univers assez distincts les uns des autres et espérons que vous pourrez vous y retrouver.

Pour voter, comme hier, tout bêtement, votre Top 3 en commentaire ci-dessous !

Et rien que parce que nous, on est vraiment trop cools et qu’on a l’esprit pratique, voici la playlist enchaînée des 6 premiers titres du Big Five :