Y’a comme un parfum de 2012 dans l’air… Le Quorovision se déroulant autour de la Turquie, forcément, on est moins loin de l’Azerbaïdjan ! Et puis c’est à Bakou que la Turquie a décidé de ne pas revenir l’année suivante… Et puis, et puis… On pourra chercher plein de liens, on en trouvera obligatoirement.

Encore 6 artistes à découvrir pour composer les 5 propositions du Big Five pour cette édition du Quoro… Vous tenez le coup ? Ca fait beaucoup à écouter, mais vous n’êtes pas au bout de vos peines, car les demi-finales arrivent lundi prochain et ce n’est plus seulement trois titres à découvrir… C’est 20 ! En une semaine, quand même ! Mais on sait que vous avez besoin de musique en ce moment et nous nous plions en 4, voir en bien plus, pour que vous puissiez fredonner les airs de l’EAQ dans votre vie quotidienne…

Azerbaïdjan donc aujourd’hui ! Grâce à Emin qui l’an dernier, avait mené le pays à la 4ème place avec son “Good Love”. Emin qui poursuit une carrière plutôt du côté de la Russie et qui nous a gratifié d’un titre avec… Polina Gagarina ! Pour sûr, on le verra un jour à l’Eurovisio!

En attendant, voici les trois prétendants au titre de représentants de l’Azerbaïdjan au Quorovision :

Samra – Hypnotized

“Tiens ?! Une revenante ?!!!” Y’en aura d’autre, vous verrez !

Azad Shabanov – Ürəyim Yalvarma

Laisse les gondoles à Veniiiiiise…

Zamiq Hüseynov – Bəyaz Mələyim

On a des nouvelles : elle a dit NON devant le maire !

Vous connaissez désormais les trois concurrent pour représenter le pays qui s’est fait éjecter à Lisbonne en mai dernier (je le dis parce que ça fait plaisir à beaucoup de monde ici !).
Vous devez maintenant voter, en votre âme et conscience ! En commentaires, ci-dessous, laissez-nous votre Top 3.

Et pour ceux qui veulent embarquer avec eux le Quorovision dans le métro, dans la bagnole ou au bureau :

Demain, dernière destination du Big Five, et non des moindres, LE pays aux 7 victoires!