Ordre De Passage

Cette année encore, le conseil exécutif du Quorovision, composé de Yoann Ola Sand et Dédé Österdahl, a décidé d’innover pour vous offrir une meilleure expérience. Dès les demi-finale, l’ordre de passage a été effectué par les organisateurs afin de rythmer au mieux ces deux demi-finales.

Première Demi-Finale

C’est la Pologne qui aura la lourde tâche d’ouvrir le Quorovision cette année lors de la première demi-finale. La première partie sera conclue par la Norvège et c’est l’Arménie qui débutera la seconde partie. La Belgique aura quant à elle le privilège de conclure cette demi-finale.

Seconde Demi-Finale

Dans cette seconde demi-finale c’est la Slovaquie qui débutera tandis que Chypre conclura cette première partie. Le hasard (ou pas) fait que la Grèce suivra et ouvrira la seconde partie tandis que la République Tchèque (passée près de faire partie du Big Five l’année dernière) clôturera cette demi-finale.

Avec ces ordres de passage, les organisateurs espèrent améliorer les rythme des deux demi-finales et ainsi offrir une meilleure expérience pour cette cinquième édition du Quorovision.

Rumeurs

Allemagne

La délégation allemande, composée de Yoann Schwarzkopf et André Müller, a laissé quelques indices concernant son représentant cette année. Le pays qui a obtenu trois top 10 en 4 éditions et atteint à deux reprises la troisième place finale, souhait désormais enfin remporter la victoire. C’est pourquoi la délégation a décidé de sélectionner une grande star dans le pays. Elle a déjà 4 albums à son actif dont les trois derniers se sont classés Numéro Un des charts. La star en question a récemment participé à une émission de chant à succès qui a été déclinée dans un grand nombre de pays. Cette année elle a même été juré d’une émission de recherche de talent. Mais de qui s’agit-il ?

La délégation a laissé cet photo comme indice mais allez-vous décoder le message ?

Belgique

Le voisin belge a lui aussi laissé fuité quelques informations par le biais de ses responsables de presse Yoann Mertens et André Malisse. Là aussi, la délégation belge souhaite dégainer du très lourd. L’artiste choisi est né en 1993 et a collaboré avec plusieurs stars belges. En 2014, il obtient la notoriété avec un single qui se classera numéro un en Belgique, en Allemagne, en Espagne, au Royaume-Uni mais également en Australie. L’année suivante, il se classe de nouveau numéro un en Belgique, Allemagne et Autriche avec son deuxième titre. Ces deux titres ont été vues plus de 340 millions et 240 millions de fois sur YouTube. La délégation promet du spectacle pour clore la seconde demi-finale ! Mais qui va donc représenter la Belgique cette année ?

La délégation belge a laissé cette photo comme indice, mais arrivez-vous à capter l’idée cachée ?

C’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve demain pour parler un peu bookmaker et pour quelques rumeurs également ! Dites nous en commentaire si vous avez trouvé les représentants allemand et belge !