Et voilà, le verdict est tombé, grâce à votre participation massive et très précieuse, nous savons désormais qui défendra les couleurs de la Suisse lors de la prochaine édition du Quorovision 2019.

Voici les résultats de vos votes cumulés additionné de mon vote qui est le suivant:

Arcadian, 12 points, Pull N Way, 10 points, Nico Santos, 8 points, Stefanie Heinzmann, 7 points, Carrousel, 6 points, Yokko, 4 points et Stevans, 2 points ,

Ce qui donne le classement final suivant :

1.Stefanie Heinzmann, 242 points

2 .Nico Stantos, 235 points

3,Arcadian, 232 points

4.Stevans 208 points

5.Yokko, 204 points

6.Pull N Way, 179 points

7.Carrousel, 170 points

Je voulais vous remercier d’avoir participé en donnant votre avis sur les 7 chansons qui étaient en compétition dans ma sélection nationale.

Comme vous aurez probablement pu le constater, les scores sont assez serrés, la bataille s’est jouée entre deux artistes et deux groupes, soit Stefanie Heizmann, Nico Santos, Arcadian et Stevans. Bien que le trio Arcadian ait été très plébiscité en recevant plusieurs fois la note maximale de 12 points, les 3 compères se sont fait devancer de quelques petits points par un autre jeune artiste, Nico Santos que vous avez beaucoup apprécié, tout comme le groupe genevois Stevans qui a séduit pas mal d’adeptes de ce style musical.

Mais dans l’ensemble, l’artiste qui a reçu le plus souvent les meilleures notes est la talentueuse Stefanie Heizmann qui remporte la victoire.

Grâce à sa jolie chanson Pop Rock “Mother Earth’s” qui délivre un joli message fort et touchant et certainement aussi pour sa très belle voix à la fois douce et puissante, elle a réussit à vous convaincre en grande majorité.

C’est donc sur elle que nous pourrons désormais compter pour qu’elle emmène la Suisse en finale cette année. Je savais que vous aviez bon goût et je me réjouis d’autant plus de vous avoir sollicité pour trouver la chanson qui soit à la fois suffisamment relevée et représentative de mon pays qu’est la Suisse,

Je vous avoue qu’au départ, j’aurai préféré que ce soit un titre en français qui nous défende mais je pense que ce choix de l’anglais à travers cette belle artiste, s’avère tout aussi judicieux. De toute manière,Stefanie est prête à relever le défi et a déjà pris son billet d’avion pour Barcelone ! Alors, n’oubliez pas de la soutenir le moment venu afin qu’elle aille le plus loin possible dans ce concours.

Merci pour votre belle et précieuse participation, votre soutien et surtout pour votre passion pour la musique qui n’a pas de frontières, car une fois de plus, c’est votre coeur qui a parlé !