Cela faisait quelques temps que le diffuseur suédois ne communiquait plus rien sur la prochaine saison de la sélection suédoise. Aujourd’hui cependant, la SVT est sortie du silence et, lors d’une conférence de presse, a annoncé le présentateur du Melodifestivalen 2018.
Alors qui est l’heureux élu ? Eh bien, c’est David Lindgren !
Si ce nom vous dit quelque chose, c’est tout à fait normal ! En plus d’avoir participé au Melodifestivalen en 2012, 2013 et 2016, il était déjà aux commandes l’année dernière, avec Clara Henry et Hasse Andersson. Il revient cette année, mais en solo, et son retour plaît à l’équipe de l’émission. Sunil Munshi, directrice du Melodifestivalen 2018, se dit « extrêmement heureuse » de travailler à nouveau avec lui, tandis que Anette Helenius le qualifie de « présentateur phénoménal ».
La saison avance, et bientôt, les noms des artistes participants devraient être connus. D’ici là, revivons un peu la performance d’entracte de ce cher David lors de la soirée du 11 février dernier. Salut tout le monde, et à la prochaine !
Il est drôle donc c’est bien.
J’approuve également, je l’avais trouvé très bon l’année dernière.
Bonne nouvelle, ce gars est excellent dans la présentation.
David lindgren oui sans problème mais souhaitons que les deux autres animateurs de l’ année dernière non ils étaient pas extraorinaires et vraiment pas dans le coup . Hate de savoir les interpretes de cette année
Ne t’inquiète pas Clara et Hasse ne sont pas reconduits.
Hasse Andersson surtout avait l’air totalement perdu cette année avec les mouvements de caméra ou les prompteurs. Sa presence etait toutefois utile pour federer un public plus agé, celui qui a qualifié Owe Tornsqvist en finale.
En tout cas le Melo realise toujours de superbes audiences : la 4 eme meilleure historique du programme a eté réalisée cette année
Merci Pascal de cette information parque vraiment ils etaient pas extraordinaires Clara était toujours en train de lire ses fiches et semblait toujours aussi perdu et Hasse était perdu mais bon J’ adore David mais un bon Mans avec Petra j’ étais preneur aussi lol
Oui enfin Sakis, si tu lisais l’article correctement, tu n’aurais pas eu besoin de demander
Desolé josh je parlais avec un pote au tel mais hate d’en savoir plus lol
David Lindgren est un bon choix pour moi. Il avait fait de belles prestations cette année avec notamment une sequence où, grimé, il avait repris les grands succès recents du Melo avec les tics de comportement ou de mise en scène de leurs interprètes.
Par contre, j’aurai préféré qu’une co-hote comme Gina Dirawi lui soit adjointe.
Selon des tabloids suèdois, Bjorkman et son equipe avaient proposé le nom d’ un(e) comedien(ne) à la Svt pour accompagner David Lindgren mais la télé suedoise aurait retoqué le candidat pressenti.