Avr 15

Portrait chinois : Robin Bengtsson, « décontracté »

Nous avons été particulièrement heureux de trouver dans notre boite mail les réponses du beau Robin Bengtsson ! Il n’est pas le plus bavard, mais c’est le premier Suédois qui ne nous envoie pas sur les roses ! Alors nous lui souhaitons de continuer le plus loin possible, contrairement au titre de sa chanson !

1. Quel est le mot qui te correspond le plus ?

Décontracté.

2. Des loisirs préférés quand tu ne chantes pas ?

Les sports d’action !

3. Films/Séries TV préférés ?

Prison Break.

4. Chanteur préféré de ton pays ?

Wow ! Difficile ! Zara Larsson m’impressionne beaucoup !

5. Chanteur international préféré ?

Actuellement, The Weeknd.

6. Si je t’invite à la maison, que dois-je cuisiner pour toi ?

J’aime qu’on me surprenne. Quelque chose que je n’ai jamais mangé auparavant.

7. Si je viens dans ton pays, que me montres-tu en premier ? 

Notre belle capitale Stockholm, mais aussi notre magnifique campagne.

8. Si tu pouvais être quelqu’un d’autre pendant une journée, qui serais-tu ?

N’importe quelle fille du monde. Ça devrait être cool de savoir ce que ça fait !

9. Que veux-tu que l’on retienne de ta chanson ?

La performance sur scène. Et les paroles cool et charmeuses.

10. Outre gagner l’Eurovision, quel est ton plus grand rêve en ce moment ?

La paix dans le monde. Je suis fatigué de toute cette haine et de ces conflits, et des gens qui meurent sans raison. Cela me brise le cœur.

Les Belges, vous pouvez voter pour Robin en envoyant le numéro 1 lors de la 1ère demi-finale !

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. c est sympa à lui d avoir répondu. il a déclaré à Amsterdam qu il avait eté particulierement touché par l attentat de Stockholm car il se trouvait à 500 metres des lieux de l agression…

    malgré tout il avait tenu à honorer son engagement pour le concert..

  2. Les suédois sont des gens très souvent extrêmement sympas, tolérants et ouverts d’esprit j’ai eu la,chance de faire quelques réunions de travail à Stockholm et franchement ils sont super donc Robin a l’air super cool. Je comprends son émotion pour l’attaque de Stockholm car vivant près d’un des lieux visés lors des attaques de 2015 je sais a quel point cela bouleverse. Pour revenir au concours je l’ai déjà dit ici dommage que Robin n’a pas une super chanson.

  3. Ce n’est pas la meilleure chanson du concours mais la mise en scène est taillé au millimètre près. Elle est percutante.L’eurovision ce n’est pas uniquement ce qu’on entend mais ce qu’on voit aussi.
    Et ça la Suède sait y faire.

  4. Robin bengtsson la classe oui c’est l’un des winners de cette année et sa chanson que certains classifie de banal devrait peut etre ouvrir plus leur oreilles parque elle est très sympatique et sera hyper bien classé par contre juste sa chrore et une pure copie sa c’est pas bien j’ avais vu dèja une chanson avec son emaillerie et je me suis un peu renseigné et mon enquete m’ a permis d’identifié a qui il a copie sa vient du groupe americain ok go here it’s goes the gain c’est pas bien Robin de copier lol.

    https://www.youtube.com/watch?v=dTAAsCNK7RA

    Pas grave on lui pardonne mais la prochaine fois sa sera mieux de faire une chore qui te ressemble lol

  5. Pour être aller à Stockholm l’an dernier pour les demis final oui, les suédois sont gentil ouvert d’esprit souriant, respectueux tolérant…
    C’est un magnifique pays et musicalement ils sont très bon.
    Concernant la chanson c’est pas la meilleur de l’année et pas la pire, elle descend de mon classement un peu chaque jour… C’est pas la chanson gagnante cette année.

    • Alexandre on 15 avril 2017 at 13:14
    • Répondre

    Robin semble sympathique, j’ai beaucoup aimé Constellation Prize.
    I Can’t go on est une chanson qui s’écoute, qui mérite la finale mais désolé, je considérerai un top 5 clairement volé. La mise en scène me bloque un peu. Ces ronds de doigts, je trouve ça vulgaire et ringard et malheureusement ça risque de plaire à beaucoup à la fois à l’Ouest et à l’Est.
    Bonne chance Robin.

    J’ai pu aller à Stockholm le mois dernier. Très belle ville avec beaucoup de lieux intéressants. Ma pensée va surtout à Ebba, quelle horreur ce qui lui est arrivée.

  6. Ses beaux yeux et sa belle g…….suffiront-ils à convaincre l’Europe ?. Sans doute une grande partie. Pour moi, si l’on enlève les cocos-boys qui gesticulent autour de lui, et qu’on écoute la chanson sans visionner la vidéo, c’est….comment dire ?…: assez nul!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :