Clips des artistes dont le nom commence par S

Swissters

Swissters

On commence avec Sabrina Fuchs. De la pop-électro plan-plan et désuète. Pas digne d’aller à l’Eurovision de l’ère moderne.

Salvo inteprète une chanson en italien qui a de commun avec la précédente d’être peu digne d’un concours qui veut redorer son blason.

Sand Lato chante C’est Fini. Ben pas pour moi qui dois encore me taper les lettres T à Z.  Encore une chanson qui se laisse écouter, mais sans plus.

Sand or Rose nous propose une chanson qui n’agresse pas nos oreilles, c’est déjà ça. Le refrain est un tantinet gnan-gnan et l’ensemble est assez plat. J’adhère pour un petit moment de relaxation. Mais je n’ai pas envie de les voir à Copenhague.

On passe Sandrina et on laisse la chanteuse dans son monde. Elle semble s’y complaire.

Sexto Sentido nous gâte avec deux chansons pour le prix d’une. Deux chansons qui se ressemblent tellement qu’on en vient à se demander si ce n’est pas la même. Les amateurs de ce style de musique apprécieront sans doute, les autres passeront leur chemin.

Sparrohs essaie ne nous faire la fête et de nous communiquer leur bonne humeur. Raté.

Le new yorkais Stefan Lefferts semble tellement sympathique qu’on serait presque tenté d’apprécier sa chanson. Enfin… j’ai dit presque.

Sunny Darkness est une bande de joyeux lurons masquant leur joie d’une manière très professionnelle. Rien que pour ça, on les admire. Mais rien que pour ça.

Avec une chanson qui s’intitule Waste My Time (Perdre mon temps), Swiss Dance System chante en mon honneur sans même le savoir.

On termine les S avec les frangines Swissters et une chanson qui s’intitule Celebration. Sensée être festive, on imagine cependant mal les fans de l’Eurovision faire la teuf sur un titre pareil. La mélodie n’est pas désagréable, juste passée de mode.

à suivre…