Nos Eurostars publient de nouveaux morceaux

Le week-end est arrivé ! C’est l’heure de notre rituel de l’été : écouter les dernières publications de nos Eurostars préférées ! Voici un petit résumé des nouveautés de la semaine.

Le représentant polonais Gromee continue ses collaborations en série. Après Lukas Meijer, il a demandé au Norvégien Jesper Jenset de poser sa voix sur son nouveau morceau, One Last Time.

Les représentants italiens 1997, le duo italien Jalisse, couple à la ville comme à la scène, a publié le premier single issu de leur prochain album. Il s’intitule Ora et inaugure un nouveau départ artistique pour le groupe.

Le double représentant lituanien Donny Montell sort son premier single de l’année, Žiūrėk ką padarei (Regarde ce que tu as fait). Le morceau a été écrit par Joy Deb, auteur notamment de Heroes et Monsters.

Le vainqueur portugais 2017, Salvador Sobral, poursuit dans sa veine jazz intimiste. Il publie un single en espagnol, Cerca del Mar (Près de la mer). Salvador appuie ainsi sa première tournée promotionnelle en Espagne.

La représentante serbe 2017, Tijana Bogicevic, sort un nouveau single, pour accompagner la sortie de son dernier album, Cudo. Il s’intitule Nekako Nikako.

Le représentant russe 2016, Sergey Lazarev, partage avec nous son vécu de star, via sa nouvelle chanson, Paparazzi.

Plus surprenante, la représentante russe 2015, Polina Gagarina chante en duo franco-russe avec Charles Aznavour, Toi et moi.

Les représentants moldaves 2017, les Sunstoke Project, s’allient avec le rappeur Broono pour leur nouveau single, I Want You. Bien évidemment, le saxophone est de la partie.

La représentante lettone 2015, Aminata, est de retour avec un nouveau morceau de sa plume : Zero Love.

La représentante arménienne 2016, Iveta Mukuchyan, cultive sa veine romantique avec une autre ballade, Siraharvel em qez (Je suis tombé amoureuse de toi).

La représentante turque 2009, Hadise, poursuit sa carrière dans le pays d’origine de ses parents. Son dernier single, Farkımız Var (Nous sommes différents), rencontre un très grand succès en Turquie, cimentant un peu plus sa notoriété et son importance.

La représentante espagnole 2016, Barei, continue à chanter en anglais. Son dernier morceau s’intitule You Number One. Le vidéoclip est une compilation de vidéoclips réalisés par les fans de la chanteuse.

Et nous concluons avec le représentant hongrois 2017, Joci Pápai. Le chanteur reprend le son qui a fait son succès pour son dernier single, Látomás (Vision).

(avec la collaboration de Pauly)

 

(2 commentaires)

    • marie on 14 juillet 2018 at 09:32
    • Répondre

    Donny Montell avec les cheveux roses: non merci!
    Celles de Barei, Salvador Sobral et de Papai Joci: c’est pas mal
    Ma préférée est celle d’Aminata: j’aime bien la chanson et le clip.

    • Pascal on 14 juillet 2018 at 10:44
    • Répondre

    J’ai été surpris par l’apparence de la dame de Jalisse. Elle n’a pas bougé en 20 ans. J’ai même cru un temps qu’il ne s’agissait plus de la même chanteuse.

    Sinon, j’ai lu que Sergei Lazarev avait reçu dernièrement des insultes homophobes et des menaces suite à un message où il posait avec son fils né par mère porteuse.
    C’est un dur retour de bâton pour lui qui niait qu’il existait une atmosphère d’homophobie en Russie actuellement.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :