Au terme de trois soirées de compétition, le New Wave 2019 a couronné sa grande gagnante, nulle autre que la chanteuse albanaise Inis Neziri, qui l’an dernier avait remporté le Cerbul de Aur. Voilà un autre trophée au palmarès d’Inis, qui a survolé la compétition.
Voici ses trois prestations compilées :
Et voici le classement final :
- Inis Neziri – 281 points
- Davinci – 269 points
- Iliana Sanchez – 259 points
- Buranov – 247 points
- Anna Maria – 243 points
- Sandro Nicolas – 243 points
- Radio Trio – 241 points
- Aisel – 234 points
- Tyom – 230 points
- Taras – 230 points
- Thomas Grazioso – 229 points
- Victor Balan – 224 points
- Juan Ricondo – 223 point
D’autres Eurostars se sont également produites hors compétition, notamment Dima Bilan, Alex Sparrow, Svetlana Loboda et Sergey Lazarev.
Je n’accroche guère a cette artiste et aucun artiste ne m’a motive cette année du talent peut être pour le reste sur que cette candidatute s’aventura dans le contexte de eurovision un jour .
Mais je n’aime pas ses prestations…. Donc a voir pour la suite….et Albanie a déjà trouve sa stars pour cette Anne donc..
Sauf erreur de ma part Aisel arrivée 8eme est la concurrente malheureuse de l’Azerbaidjan au concours 2018.
Le New Wave sert souvent à Philip Kirkorov à sélectionner son futur poulain pour le concours : après DoReDos en 2017, va t il se pencher sur le destin de la très talentueuse Inis Neziri ?
D’après les rumeurs, celle ci avait failli représenter San Marin cette année. Pourrait elle à nouveau postuler pour le concours pour un autre pays ou sera t elle candidate au I Kenges en Décembre prochain ?
Nous le saurons bientôt….