Au terme de trois soirées de compétition, le New Wave 2019 a couronné sa grande gagnante, nulle autre que la chanteuse albanaise Inis Neziri, qui l’an dernier avait remporté le Cerbul de Aur. Voilà un autre trophée au palmarès d’Inis, qui a survolé la compétition.
Voici ses trois prestations compilées :
Et voici le classement final :
- Inis Neziri – 281 points
- Davinci – 269 points
- Iliana Sanchez – 259 points
- Buranov – 247 points
- Anna Maria – 243 points
- Sandro Nicolas – 243 points
- Radio Trio – 241 points
- Aisel – 234 points
- Tyom – 230 points
- Taras – 230 points
- Thomas Grazioso – 229 points
- Victor Balan – 224 points
- Juan Ricondo – 223 point
D’autres Eurostars se sont également produites hors compétition, notamment Dima Bilan, Alex Sparrow, Svetlana Loboda et Sergey Lazarev.
Sauf erreur de ma part Aisel arrivée 8eme est la concurrente malheureuse de l’Azerbaidjan au concours 2018.
Le New Wave sert souvent à Philip Kirkorov à sélectionner son futur poulain pour le concours : après DoReDos en 2017, va t il se pencher sur le destin de la très talentueuse Inis Neziri ?
D’après les rumeurs, celle ci avait failli représenter San Marin cette année. Pourrait elle à nouveau postuler pour le concours pour un autre pays ou sera t elle candidate au I Kenges en Décembre prochain ?
Nous le saurons bientôt….
Je n’accroche guère a cette artiste et aucun artiste ne m’a motive cette année du talent peut être pour le reste sur que cette candidatute s’aventura dans le contexte de eurovision un jour .
Mais je n’aime pas ses prestations…. Donc a voir pour la suite….et Albanie a déjà trouve sa stars pour cette Anne donc..