nathalie andreLe site puremedias.com a interrogé Nathalie André à propos des préparatifs d’Amir pour le Concours Eurovision. Le site s’est intéressé plus précisément à la conception du tableau qui servira de faire-valoir à la chanson samedi soir.

Sans même avoir été “attaquée” par le journaliste sur la simplicité et le thème, Nathalie André a répondu sur la défensive qu’elle n’avait pas un énorme budget réservé à la conception du tableau :

Déjà, je commence par mon budget qui n’est pas énorme. Si je compare aux Russes, ils logent ici à Stockholm au prestigieux Grand Hotel et ils ont fait sur scène un travail énorme et qui demande un budget très conséquent. Moi, je fais avec mon budget.

En ce qui concerne le fait qu’Amir soit seul sur scène, la directrice des divertissement de France 2 explique :

On ne peut pas avoir plus de six personnes sur scène pour la prestation. Personnellement, je pense que soit on est très nombreux, au moins une dizaine de personnes avec une vraie chorégraphie, soit ce n’est pas très intéressant… Avoir trois pauvres danseurs derrière un artiste, je ne trouve pas ça bien.

Nathalie André nous apprend qu’elle a fait appel à HK Corp, “qui sont en ce moment les rois du clip” pour concevoir le tableau.

Le reste de l’interview est à lire ICI. Je vous le recommande chaudement, car on y apprend beaucoup de choses.