« Oh…oh.. it’s time to follow Gianluca… » Que de sourires, que de sourires dans cette prestation. Une belle prestation de Gianluca. L’arrière plan dévoile tel un karaoké géant les paroles de la chanson en synchronisme parfait avec le chanteur.
D’ailleurs, Gianluca espère que le public va chanter avec lui. Il suffit de le voir à un certain moment porter la main à son oreille, geste qui signifie qu’il souhaite entendre le public.
La chanson se termine comme dans un tableau de « La Mélodie du Bonheur », où Gianluca rejoint tous les musiciens et choristes regroupés sur un banc.
C’est gentil, c’est frais, ça ne fait de mal à personne. Alors une qualification, moi j’y crois.
oh non mais que c’est moche, pourquoi y’a ecrie slip
dans l’arriere plan du decor
C’est vraiment gamin ça XD C’est les paroles de la chanson, à ton avis x)
A mon avis, Malte va finir entre la 8e et la 12e place. C’est vrai que la chanson est fraîche, et d’après tes descriptions la mise en scène doit être bien aussi… L’ordre de passage est pas des plus mauvais, mais après ça s’oublie assez vite…
excuse moi d’etre mentalement un gamin lol
T’inquiète, au moins je vois ce que mon petit frère va (à coup sûr) sortir en voyant Malte 🙂
C’est là qu’on voit que l’écran de la SVT est vraiment moche…
Notre docteur Mamour a repris la bonne recette de la bande de copains de l’Islande 2011… 😀
La prestation scénique est tout à fait excellente et la bonne humeur ne semble pas être feinte. Je pense que beaucoup s’y laisseront happer. Personnellement la chanson est moyenne, mais ils sont plaisants à voir.