La candidate luxembourgeoise nous avait promis de revenir avec une version plus forte de son Fighter. Voici le revamp tant attendu de la chanson avec laquelle le Grand-Duché clora la première demi-finale de l’Eurovision 2024 !

Enregistrée à Paris ces dernières semaines, cette nouvelle version de Fighter conserve clairement les fondamentaux de l’originaux. Point de surprise à l’albanaise donc : vous retrouverez bel et bien la trame du titre qui vous avait séduit au Luxembourg Song Contest, de légers peaufinages en plus que nous vous laissons découvrir.

Alors, séduits par cette version que Tali voulait renforcée pour l’Eurovision ? En attendant, l’artiste luxembourgeoise a connu une nouvelle fois une riche semaine, puisqu’elle vient de signer un contrat auprès du label français Jo&Co. Dans son riche catalogue, nous retrouvons aussi bien les noms établis de Hoshi, Claudio Capéo, Zaz, John Mamann, que de nombreuses révélations de la scène musicale francophone, comme Eloïz, Eko Eko ou encore Charlie. Certains noms ne sont d’ailleurs pas inconnus des eurofans, puisque Saam et SOA avaient participé à Eurovision France : c’est vous qui décidez en 2022 ! De quoi offrir de belles perspectives à la représentante du Luxembourg pour lancer sa carrière en France et en Europe.

Rendez-vous sur l’EAQ tout au long des prochaines semaines, destination Malmö pour Tali et les 36 autres participants à l’Eurovision 2024.