Après sa belle 4ème place en finale lors l’ESC 2019 à Tel Aviv, Luca Hänni a débuté une longue tournée internationale qui va durer tout l’été et même jusqu’à la fin de cette année, Tout récemment, à la fin du mois de juin, il était un des invités du MDA 2019 à Athènes, Il a repris son tube « She Got Me » avec un autre artiste grec très en vogue dans son pays, Vangelis,Kakouriotis devant une foule en délire. Du coup, le titre de Luca risque bien de devenir un des plus gros tubes de cet été en Grèce et certainement ailleurs !
Un événement que l’on retrouve sur youtube.com et dont les sources proviennent également du site oikotimes.com
Et pas plus tard qu’hier, le 6 juin, Luca était aussi invité lors de la Pride 2019 à Cologne en Allemagne où il a interprété en avant première son nouveau single « Bella Bella ». qui devrait bientôt être publié !
En tous les cas, sa carrière semble avoir pris encore plus d’ampleur depuis son passage à l’Eurovision, Cela n’est pas surprenant. Ses nombreux fans s’en réjouissent et moi le premier !
Il semblerait que Luca s’est fait un malin plaisir de se produire lors des différentes » Prides » en Europe, le voici lors de celle de Zürich, devant son public ! Un succès retentissant pour ce jeune homme de 24 ans qui a tout compris, cela lui a permis d’élargir encore plus son spectre de fans !
Toujours un plaisir de voir chanter et danser le beau Luca, qui plus est dans le cadre de prides! Invitez-nous le à Paris l’année prochaine! C’est toujours une satisfaction de voir des artistes et des hétéros soutenir les LGBTQI+! Sur le titre Bella Bella, c’est dans la veine de She Got Me, toujours aussi pop, dansant et plaisant. Sur la reprise grecque de She Got Me par le Luca Hanni grec, c’est vraiment pas mal et très bien exécuté, mais ça n’a pas la saveur de l’original à mon sens. Il faut dire que le basculement anglais => langue originale n’est pas forcément évident, mais ça passe quand même plutôt bien dans ce cas!
Trop top le duo ouahhhhhh
Bravo et fort succès pour luka il le mérite.
Il y a bien des tops artistes en Suisse.
Encore et j’espère la Suisse en finale 2020.
– Bella Bella a beaucoup de similitudes avec She got me mais en moins bien je trouve : mais la chorégraphie est bien et il a gardé la tenue du concours !
– Je sais que Luca n’est pas gay et je le citerai en exemple l’an prochain lors de mes cours de sexualité au collège, car si un seul élève hétéro se range de son côté en soutenant la cause gay, c’est déjà une belle victoire et chaque année, je vise davantage lors du thème sur la tolérance des hétéros envers les gays ( l’inverse étant aussi à respecter, ce qui n’est pas toujours le cas ! )
Et que penses tu de la chanson de luca en grec ?
– Je viens de l’écouter et c’est bien réussi : le chanteur grec est resté strictement dans le cadre de la chanson et son timbre d voix un peu différent de celui de Luca est bien passé. La chorégraphie est excellente aussi car aussi beau jeune homme que Luca !
Très joli duo des deux….vangelis …..est fait pour euro….et pourquoi pas un duel des deux l’année prochaine…lol ….je rappelle mon cher Nico …que le beau Luca a fait déclaration de revenir a euro….donc…
Hello c’est top pour lui il le mérite grand succès pour l’avenir
Ahhhh il y a du bon en Suisse alors j’espère et je souhaite voir la fédération helvétique en finale pour 2020 au Pays Bas
Voilà de candidat Chypriote de cette année…dans toute splendeur…. Le beau vangelis…je rappelle que l’année dernière ce beau champion a joue de malchance…il était le jocker de tamta….avant qu’elle se décide pour euro….et après panik records…l’a pistonné pour la Grèce et notre délégation l’a refuse après mon Nikos ganos..
Bon cette année il est en bonne voie pour la Chypre…donc le favori c’est lui..
Je rappelle que tamta avait fait le duo…avec notre hongrois…Josef…et après la route de euro lui a était ouverte….
Donc vangelis pour la Chypre..
Lol
Par contre on a fait un incroyable buzz pour sa chanson d’été et j’avoue c’est un brouhaha itinerant pour moi…
La chanson est un next total
Luca reviendra à l’Eurovision mais cette fois ce sera dans le but de gagner le concours. Donc, je l’invite à ne pas se précipiter et de laisser d’autres artistes suisses confirmer comme quoi nous sommes à nouveau dans la course. D’après de sources de la télévision suisse italienne RSI, il semblerait que la Suisse souhaite revenir en 2020, ( On aurait été très surpris du contraire !) Le nouveau règlement de l’édition 2020 devrait être publié à la mi juillet.
Quoi qu’il en soit, les feux sont au vert pour la Suisse mais le défi a relever ne sera pas évident. Il ne faudrait en tous les cas pas tenter de revenir avec le même style que Luca a proposé cette année ( effet chypre Fuego / Replay de Tamta à éviter ). Stefanie Heizmann serait la meilleure option pour autant qu’elle soit d’accord de participer, cependant. je me permets d’en douter. Mais j’ai entendu dire que les deux frères du groupe Sinplus semblent intéresser à revenir, car ils ont une revanche à prendre.
Nous verrons bien et je vous tiendrai au courant de toute manière !
C’est super pour lui ! je l’ai vu aussi à la pride de Madrid où il a mis le feu 😉 .
https://youtu.be/EvlRqIFzA_0
Merci Philippe, le son n’est pas terrible mais en tous les cas cela devait très sympa et aussi très chaud cette Pride de Madrid. Luca n’est absolument pas gay mais il est totalement ouvert et joue bien son rôle de la tolérance sans se forcer, c’est naturel chez lui !
Et que penses tu de la chanson de luca en grec ?
Ce n’est pas mal du tout selon moi !
Dans les invités des prides il n’y a pas que des LGBTIQ+ et heureusement, les hétéros sont aussi concernés d’une manière ou d’une autre 😉 .
Luca a mis le feu et en plus c’est tout bon pour lui car Madrid fait parti des plus grosses prides européennes.