Prix “On n’est pas passé loin”… (de la catastrophe !)

Parce que chaque année, on voit fleurir des super-favoris des fans super-ringards dont on tremble déjà à l’idée de les voir au concours… Fort heureusement, la majorité d’entre eux se prennent une raclée le soir venu et retournent chez eux la queue entre les jambes…

  • Le Portugal avec Catarina Pereira, comme si cette sémillante portugaise avait tellement de talent qu’elle est indispensable au concours… Comment expliquer qu’elle chante pas très bien en vrai…
  • La Suisse avec “Together Forever” des 3 for all, parce qu’il y a eu pour de vrai des gens pour soutenir que ce numéro ultra-ringard pouvait surclasser “Hunter of stars”… Mamma mia !
  • Le Belarus avec “Via Lattea”, c’est frais, de la dance fête du tuning mixé comme un jingle de Tournez Manèges, le tout monté en opéra… On préfère le cheesecake !
  • L’Allemagne avec Santiano, parce que les Allemands ont choisi n’importe quoi dans leur finale, mais vaut mieux Elaiza à une horde de vieux marins bourrés. On se demande ce que les fans y trouvent…
  • La France avec Joanna Lagrave. Oui c’est pas sympa, mais on assume !

Et le gagnant est…

moustacheLa Suisse avec “Together Forever” des 3 for all !

Deuxième prix pour la Suisse, mais ça, on ne peut pas laisser passer !