C’est Elaiza qui a obtenu ce soir la wildcard, et donc la 8ème place de finaliste pour l’Allemagne. La franco-allemande Caroline Rose est arrivée en deuxième position !
L’affiche est donc complète !
Artiste |
Chanson |
Das Gezeichnete Ich | « Weil du da bist » |
« Echo » | |
Madeline Juno | « Like Lovers Do » |
« Error » | |
MarieMarie | « Cotton Candy Hurricane » |
« Candy Jar » | |
Oceana | « Thank You » |
« All Night » | |
Santiano | « Wir werden niemals untergehen » |
« The Fiddler On The Deck » | |
The Baseballs | « Mo Hotta Mo Betta » |
« Goodbye Peggy Sue » | |
Unheilig | « Als wär’s das erste Mal » |
« Wir sind alle wie eins » | |
Elaiza | TBA |
TBA |
Retrouvez toutes les chansons en cliquant ici !
Pas Madeline Juno s’il-vous-plaît les allemands! On a assez eu de Rona Nishliu on a pas besoin d’une autre gueularde! Unheiling est un groupe génial par contre!
J’adore les Santiano perso, je les vois bien mettre le feu à Copenhague ! 😀
Ou sinon Madeline Juno ne me déplairait pas, bien au contraire ^^
Comme on dit » Y a pas photo » pour moi, les allemands doivent faire confiance à Madeline Juno et choisir l’excellente chanson » Error » ce n’en serait pas une en tous les cas, bien au contraire,
En deuxième choix, je dirai que le style des Basseballs pourrait également très bien fonctionner et récolter des points, notamment avec la chanson « Goodbye Peggy Sue « , les amateurs de vieux rock revisités devraient apprécier et cela touche un public très large !
Mais je pense qu’il n’y pas trop à réfléchir très longtemps, c’est Madline Juno qui doit représenter l’Allemagne à Copenhague, avec sa chanson » Error » qui fera très vite oubliée celle de l’année dernière en choisissant » Cascada !!