Les découvertes de Nico : « Undun » – Le nouveau single du groupe ZIBBZ !

 

 

 

 

 

 

 


Après un passage très remarqué et malgré une élimination plutôt cruelle à Lisbonne cette année, pour le talentueux duo Zibbz,  leur carrière ne s’arrête pas en si bon chemin.

C’est pour eux une belle revanche, Ils ont reçu énormément de soutien de la part de milliers de fans de toute l’Europe et même d’Australie et des USA,   qui les encouragent vivement à poursuivre l’aventure.

l’Eurovision restera une belle expérience pour  Coco et son frère Stee,  mais surtout une excellente opportunité de se faire connaître à un niveau international.

Voici leur nouvelle chanson qui vient d’être publiée.  Je trouve ce nouveau titre tout aussi excellent que « Stones » et il pourrait bien figurer parmi les tubes de cet été.

On retrouve leur style « Pop Rock bien enlevé mais aussi très éléctro,  La belle voix puissante et énergique de Coco est mise à l’honneur.  Néanmoins, si je devais mettre un bémol sur cette nouvelle chanson,  je trouve juste dommage que Corinne à tendance à trop vouloir forcer sa voix.  Ce qui à la longue, pourrait être jugée un peu trop criarde.   Je la préfère nettement lorsqu’elle chante avec un peu plus de douceur,  mais ce n’est que mon avis. 

Je vous laisse découvrir « Undun »

Il ne me reste plus qu’à leur souhaiter beaucoup de succès  !  A mon avis, on a pas fini d’entendre parler d’eux et c’est bien mérité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.zibbz.com

 

 

Merci  et encore bel été à tous et à toutes  !

 

 

 

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • marie on 30 juillet 2018 at 00:08
    • Répondre

    J’aime bien. C’est drôle de voir Coco dans un style vestimentaire diffèrent.
    Je leur souhaite du succès.

  1. Merci Marie, je sais que tu aimes bien ce duo et puis il faut reconnaître que ces deux-là ont un sacré potentiel pour faire une carrière d’envergure internationale, L’ESC leur servira au moins de tremplin. La robe que porte Coco dans la vidéo est la même qu’elle portait lors du Mashup, notamment pour interpréter la chanson de la Diva estonienne.

    Je trouve également qu’il s’agit d’une très jolie femme, je ne sais pas pourquoi mais je la vois faire une carrière solo sans son frère, A mon avis cette artiste est un peu dans la même lignée que Madonna et d’Adèle. Je la verrai bien revenir représenter la Suisse avec une chanson plus classique, une sublime ballade qui monte en puissance. D’ailleurs, après leur élimination à Lisbonne, Coco a clairement dit qu’elle serait prête à tenter à nouveau l’aventure, alors que son frère Stee, lui semblait plus du tout intéressé, car un peu dégoûté, il faut dire qu’il y avait de quoi.

  2. J’ai adore ce groupe a eurovision et j’ai beaucoup aime leur nouvelle chanson…undun..merci Nico…de nous avoir fait connaître leur nouveau single….j’espère aussi revoir sebalter a eurovision comme zibbz…un jour au concours…. Peut être l’année prochaine qui sait….
    Bonne soirée ….

  3. Merci Sakis, content de savoir que la nouvelle chanson de Zibzz est à ton goût. Je ne pense pas qu’ils reviendront pour l’année prochaine, La télévision suisse va effectuer un choix interne, elle peut donc jouer la carte du succès et peut être de la sécurité. C’est pourquoi, ce n’est pas impossible qu’elle choisisse Sebalter, le dernier candidat qui a permis de qualifier la Suisse et de figurer à la 13ème place en fnale. Je ne sais pas s’il serait intéressé de revenir J’ai entendu dire que les deux frères Broggini qui forment le groupe Sinplus, seraient prêts à tenter à nouveau l’aventure, de plus, ils ont une revanche à prendre. A voir, c’est encore bien trop tôt, attendons cet automne, Bonne soirée et à tout bientôt. Merci de m’avoir donné des nouvelles de Zipo, moi aussi je l’embrasse bien cordialement et je pense à lui qui est en ce moment du côté de Lyon, il doit faire vraiment très chaud. C’est encore pire que chez nous , au moins, il y a le lac pour se rafraichir un peu « 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :