Depuis qu’il a représenté la Suisse à l’Eurovision 2017,  le groupeTimebelle a trouvé sa force en s’associant à un DJ très populaire en Roumanie, Soundland sur «Come Around» qui a récolté un succès mitigé. Cependant, la sulfureuse Miruna estime que ce n’était que le début et que le succès viendra certainement grâce à leur nouveau single « Heartache». qui a été également produit par le même DJ.

Le clip a été soigneusement tourné pour capturer la perfection du paysage. Sur des sites suisses tels que Creux du Van, Berne, Schwarzenburg et St. Moritz, et en passant par Milan en Italie, l’idée était de présenter certains des lieux préférés du groupe. Comme ils l’ont expliqué dans des interviews précédentes, St. Moritz – célèbre pour ses stations de ski exquises, ses sports d’hiver et ses vues de rêve – reste leur lieu de prédilection en Suisse.

Après avoir proposé à leurs débuts,  une style beaucoup plus folklorique, on pourrait vraiment regretter le son de l’accordéon qui marquait l’identité du groupe,  Désormais, ce sont des sonorités plus électroniques qui prédominent et qui étouffent la voix de Miruna.

C’est un choix réfléchi qui devrait permettre à Timebelle de se positionner plus facilement sur la scène de la musique internationale. C’est en tous les cas leur souhait.

Miruna semble s’être un peu réconciliée avec la Suisse et surtout avec l’Eurovision qui correspond pour elle, à une expérience qu’elle ne souhaitait plus jamais renouveler, suite à l’élimination de la chanson “Apollo”, en demi-finale.

Toujours un peu amère par rapport à sa défaite, elle n’a sans doute pas encore pris totalement conscience  ou alors elle ne souhaite pas admettre que sa tenue et la mise en scène ringarde sont principalement la cause.  La chanson tenait la route et avait toutes les capacités pour passer en finale,   Cependant, elle pourrait légitiment  en vouloir au chorégraphe qui a tout gâché ,ainsi qu’ à la délégation suisse qui lui a fait confiance.

En pleine réflexion, Timebelle se demande s’ils n’auraient peut être pas plus de chance et de succès en représentant les couleurs de la Roumanie,  la question demeure ouverte.  Alors en attendant de retrouver peut être un jour ce groupe sur la grande scène de l’Eurovision, je vous laisse découvrir leur nouveau titre et  donner vos impressions.

Selon vous, si cette chanson devait représenter la Suisse ou la Roumanie, pensez-vous qu’elle parviendrait à se qualifier facilement en finale ?      Personnellement, j’ai de gros doute !

 

 

 

 

 

 

 

Merci …