Deux marches supplémentaires vont être à l’honneur ce jour et, comme vous en avez l’habitude depuis quelques semaines, ce sont deux titres qui vont se battre en duel.
Auparavant, voici les résultats des 3ᵉ et des 4ᵉ marches : pour la 3ᵉ marche, c’est une très belle victoire de l’AUTRICHE (2007) et pour la 4ᵉ marche, la victoire a encore été plus large pour la SUISSE (2015).
Deux nouvelles marches de la pyramide vont faire leur apparition :

Voici sans tarder les deux chansons à départager pour la place de « meilleure 35e » :
9ᵉ marche = 35ᵉ place
PAYS-BAS (2007)
PORTUGAL (2019)
Voilà deux chansons qui ne se ressemblent pas du tout ; si de mon côté, il n’y a aucune ambiguïté dans mon choix, j’estime que ce sera très serré.

Si votre choix est fait, il ne vous reste plus qu’à voter en votre âme et conscience ci-dessous :
Passons immédiatement à la marche suivante, la dixième, qui va opposer une nouvelle fois deux chansons, une de 2005 et l’autre de 2016.
10ᵉ marche = 34ᵉ place
ESTONIE (2005)
ISLANDE (2016)
Deux chansons rythmées pour lesquelles on ne s’ennuie pas en les écoutant : les départager sera-t-il une formalité ou non ?

Votre choix a-t-il été évident ou, au contraire, ce fut une torture de devoir les départager ? Il est trop tard pour tergiverser, il faut désormais voter.
Vous avez une semaine pour voter en faveur de ces deux nouvelles marches, soit jusqu’au samedi 17 octobre midi pile, et il vous reste quatre jours pour apporter vos votes en faveur des 7ᵉ et 8ᵉ marches. Ce mercredi, ce sera le tour des onzième et douzième marches et de leurs deux chansons respectives d’être en compétition et vous aurez également les résultats des 5ᵉ et 6ᵉ marches.







Pour le monde :
1 https://youtu.be/BZky_5Zu9W4?si=01ADaz0kQR4yDqSR
Cher Zipo
Je suis ravie de voir que Eric Papilaya et Melanie Rene ont gagne, c’etaent mes choix.
Je vote pour Edsilia Rombley , fantastique presentatrice d’Eurovision in concert en avril avec Cornald. Je deteste la chanson portugaise de Conan Osiris et je ne comprends rien a sa choregraphie.
Je vote pour Suntribe.C’est gai , ca reste dans la tete. Je favorise le duo Greta Jonsi a elle seule . C’est sombre et ca fait appel a des ombres chinoises.
A present. j’annonce qu’zvec mes liens sur ces chansons, je desire m’associer au soixantieme anniversaire de Rtl et au cinquantieme anniversaire des grosses tetes.
Pour moi, il n’y a pas photo pour les deux manches.
J’aime beaucoup la chanson d’ Edsilia. Une chanteuse iconique et j’ai adoré Hemel en aarde.
Également, je trouve que Greta méritait largement la finale à Stockholm.