Alors que cela ne fait même pas un mois que l’Eurovision 2013 a eu lieu les rumeurs vont déjà bon train dans le petit monde de l’Eurovision…

Sergej Ćetković

Sergej Ćetković

Ainsi, nos confrères d’escxtra affirment-ils que d’après trois médias monténégrins, la télévision du pays RTCG aurait déjà sélectionné Sergej Ćetković pour l’année prochaine.

Sergej Ćetković, c’est le plus grand chanteur actuel des Balkans, et à ce titre, c’est celui qui est annoncé tous les ans par les on-dit comme le futur représentant du petit Etat des Balkans à l’Eurovision… En gros, c’est le Hari Mata Hari monténégrin !

Il chante surtout des ballades, et serait donc un « safe choice » pour le Monténégro, afin d’espérer une première place en finale, après essai de deux chansons pop-rock, un morceau dance de Ralph Siegel et deux numéros très atypiques… Le plus grand tube de Sergej est cette chanson, Pogledi u tami…

ovi

Ovi ! Can’t you see you’re playing with fire ?!

L’autre annonce est une info, Ovi, celui qui jouait avec le feu avec Paula Seling dans sa combinaison en cuir est de retour ! Il a annoncé sur sa page Facebook être en train de finaliser une chanson pour représenter la Roumanie à l’Eurovision 2014 avec comme objectif de ramener le trophée et de faire en sorte que l’Eurovision 2015 se déroule à Bucarest !

Déjà au lendemain de la finale, Ovi affirmait dans ce journal qu’il était prêt à s’investir pour que la Roumanie triomphe en 2014.

Maintenant il affirme sur Facebook :

Songwriting day 3: Today Me&Frida and my crazy homes Phillip we’ll try to brake the Eurovision code. Let’s see if we find the secret combination…again;)

Ecriture, jour 3 : Aujourd’hui, Frida, Phillip et moi, allons tenter de craquer le code de l’Eurovision. Voyons si nous trouvons le code secret… à nouveau !

This is the picture of the song that will take EV 2015 with storm!! We’re SO coming next year…this is Gold! Thanks to all great talents that I met at Song Farm in Sweden! Phillip…we did it…again;)

Voici une image de la chanson qui ramènera l’Eurovision 2015 avec tonnerre ! Nous allons retourner l’an prochain… c’est de l’Or ! Merci à tous les grands talents que j’ai rencontrés à la Song Farm en Suède ! Phillip… nous avons réussi… encore !

Ovi et Paula Seling détiennent ex-aequo le record de la Roumanie  avec Luminita Anghel, qui chantait « Let me try » en 2005. Tous ont obtenu une 3ème place au concours.

Autrement dit, on devrait retrouver une Roumanie de gala l’an prochain !