mata-hari Face à tout ce qui se dit à droite et à gauche, Mata-Hari a tenu à intervenir !

En effet, il ne lui a pas échappé ce qu’on peut lire sur Twitter ou dans certains forums, à savoir une étrange rumeur annonçant Myriam Abel à l’Eurovision. Myriam Abel, elle a remporté la troisième édition de La Nouvelle Star devant Pierrick Lilliu. Après son single “Donne”, elle sort son premier album “La Vie devant toi” qui n’est pas un grand succès, et son deuxième single, “Baby can I hold you”, quoi qu’une excellente reprise, passe inaperçu. S’en est suivi une carrière à la Steeve Estatof, jusqu’à son grand retour… dans Les Anges de la téléréalité ! Youhou !!! Alors on suppose que l’idée de cette curieuse rumeur est née de la participation l’an dernier d’une autre gagnante de La Nouvelle Star, quand le premier gagnant du télécrochet représentait la France en 2006… On imagine mal Myriam Abel passer de NRJ12 à l’Eurovision, et vu l’excellente facette qu’elle a pu montrer d’elle dans ce grand divertissement culturel, par pitié, non !

Apparemment, la rumeur vient d’un plaisantin de Wikipédia, mais sachez que Myriam Abel retweete la rumeur…

abel

Ilse+DeLangePlus sérieux, ce sera le 25 novembre qu’on connaitra le successeur d’Anouk aux Pays-Bas. Et il y aura fort à faire ! On attend du lourd, et l’émission RTL Boulevard a annoncé qu’il s’agirait de la chanteuse Ilse DeLange, une chanteuse pop qui, à l’instar d’Anouk, n’a connu dans sa carrière que des numéro  et des albums vendus à des milliers et des milliers d’exemplaires… En tout cas, on ne peut que prier pour que ce soit vrai…

Voici son plus grand tube, “Miracle”, sorti en 2008 :

Enfin, dernière nouvelle, qui n’est toujours qu’au plan de la rumeur, mais qui sera sans doute vite confirmée, la Grèce devrait participer à l’Eurovision 2014 ! Le futur management de la nouvelle chaîne NERIT a annoncé qu’ils avaient trouvé le financement nécessaire pour une participation au concours, ce qu’ils considèrent comme la priorité de la chaîne, dont la nécessité de réouverture devient pressante avec les Jeux de Sotchi en février prochain, non que la Grèce soit une pro du ski mais les Jeux Olympiques, c’est à eux quand-même !

Bref, la Grèce est de retour, on est bien heureux !