La sélection israélienne poursuit sa longue marche, avec deux nouveaux épisodes et d’autres duels. L’HaKokhav Haba se conclura dans trois semaines, comme l’ont déjà annoncé ses producteurs. La date précise de sa finale sera bientôt communiquée.
Cette semaine, les concurrents encore en lice ont à nouveau été opposés deux par deux. Leur prestations a été jugée par le public et le panel des jurés, renouvelé dimanche par la présence de Nadav Guedj.
Les résultats des duels de dimanche ont été les suivants :
- Adva Omer – 83% / Sarit Hativa – 53%
- Netta Barzilai – 73% / Eden Meiri – 56%
- Chen Aharoni – 71% / Jonathan Mergui – 62%
Adva, Netta et Chen se sont donc qualifiés pour les duels suivants. Sarit, Eden et Jonathan ont eu droit à une seconde chance, avec les résultats suivants :
- Jonathan Mergui – 89%
- Eden Meiri – 80%
- Sarit Hativa – 30%
Sarit a donc été éliminée.
Les résultats des duels de lundi ont été les suivants :
- Chen & Jonathan – 92% / Eden & Adva – 66%
- Riki Ben Ari – 64% / Jose Steinberg – 53%
- Ravit Batashvili – 74% / Shay & Gilad – 36%
- Netta Barzilai – 79% / Howie Danao – 69%
Chen, Jonathan, Riki, Ravit et Netta se sont donc qualifiés pour la phase suivante. Les juges ont ensuite repêché Eden, Adva et Howie. Jose et Shay & Gilad se sont alors affrontés en duel. Le premier a obtenu 82%, les seconds 28% et ont donc été éliminés.
Les neuf concurrents restant sont donc :
- Chen Aharoni
- Netta Barzilai
- Ravit Batashvili
- Riki Ben Ari
- Howie Danao
- Eden Meiri
- Jonathan Mergui
- Adva Omer
- Jose Steinberg
Cliquez sur les liens pour revoir les prestations de tout ce beau monde et à la semaine prochaine pour la suite de cet HaKokhav Haba 2018 !
(avec la collaboration de Pauly)
Et pourquoi pas mon cher pascal ils sont incroyable tous les deux et israël va avoir un choix difficile a faire la conclusion finale serait vraiment l’idée que tu proposes mais hélas j’y crois guère mais l’un ou l’autre sera bien celui qui représentera israël au concours a Lisbonne …..sinon le vainqueur de ce duo va vraiment nous étonné depuis que je suis aussi la sélection israélien ne je suis étonné du super casting de cette année ils sont tous prodigieux et vraiment du super spectacle ….. J. Juste une chose j ‘espère que le pays ne fera pas ma même erreur que Espagne comme avec agoney
Chen et Jonathan en duo ont fait un super score…et si ca donnait des idées à Israel ?