Une autre semaine débute, et comme vous le savez désormais : le lundi, c’est résultat de série ! 14 artistes et groupes de tous horizons s’affrontaient dans l’arène, désireux de décrocher les six précieux tickets qualificatifs (qui ne s’obtiennent que dans le sang et les larmes, c’est véridique !).
Votre verdict est tombé, impitoyable, et voici les six nouveaux noms que vous retrouverez en finale. Comme toujours, l’ordre d’annonce est aléatoire, le classement des artistes ne vous sera révélé que plus tard.
Notre premier qualifié est une qualifiée, puisqu’il s’agit de …
Olivia Ruiz !!!
Elle sera là en finale, je veux bien sûr parler de …
Silly Boy Blue !
Le troisième ticket qualificatif est remis à …
Kimberose !
Notre quatrième finaliste s’appelle …
Yseult !
Notre cinquième qualifié n’est autre que …
Lucky Love !
Et clôturons ces résultats en annonçant …
Solann !!!
Et voilà. Vous connaissez désormais nos six fringants artistes, qui apporteront toute leur diversité à la finale. On félicite également EDGAR, Calema, Revnoir, L’Impératrice, Gims, Mauvais Oeil, Ilann et Jyeuhair qui, en dépit de leur non-qualification, n’ont clairement pas démérité.
On notera que l’effet Quoro (qui n’avait pas réussi à Zélie la semaine dernière) a davantage souri à Solann. L’effet JO, lui, est évident, avec les qualifications d’Yseult et Lucky Love. Le rock, lui, n’a décidément pas la côte, puisqu’après Hervé et Yodelice, ce sont EDGAR et Revnoir qui loupent le coche. La popularité des plus gros artistes a quant à elle un effet mitigé, puisqu’après Jérémy Frérot la semaine dernière, Olivia Ruiz (figures familière du public) le rejoint en finale, au contraire de la star Gims. Nous verrons bien si d’autres statistiques pointent leurs nez au fil des deux séries restantes !
Alors ? Que pensez-vous de cette nouvelle salve de qualifiés ? Des joies ? Des déceptions ? Dites-nous tout, dites-nous tout !
Sur ce, je vous salue bien bas, et vous dis à demain pour la série 3, où Rémi vous fera découvrir 14 nouveaux artistes en course. (Et je vous préviens, ma gagnante personnelle se trouve dans cette série, alors …). À demain, et portez-vous bien !
J’ ai mes 2 premiers (Luchy Love et Solann), mon 4ème (Kimberose) et mon 8ème (Stilly Boy Blue). Les 2 autres qualifiés ne sont pas dans mon top 10. Mon 3ème est Calema.
Encore une fois mon top 1 Revnoir n’est pas qualifié…
Au moins mon flop 3 non plus, et ça me va !
Par contre je ne savais pas que Grossstadtgeflüster était français =)