La Finlande a donc choisi et Darude interprétera Look Away à Tel Aviv.
Finlande 2019 : Look Away pour Tel Aviv !
Sélectionner une page
Posté par Eurovista | Mar 2, 2019 | Eurovision 2019, Finlande | 15
La Finlande a donc choisi et Darude interprétera Look Away à Tel Aviv.
Fondateur de l'EAQ. Baigne dans l'eau bénite de l'Eurovision depuis 1977. N'en est jamais ressorti depuis...


Les amateurs de discussions conviviales rejoindront la communauté En Route pour l’Eurovision sur son site officiel, ainsi que son profil Facebook.
Just Baguette vous invite à l’apérovision ! Retrouvez le podcast « made in France » sur son compte Instagram, ainsi que sa chaîne Youtube.






Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.
En sélectionnant des gens célèbres il y a 15 ans, on obtient une chanson… D’il y a 15 ans…
Devant cette sélection plutôt médiocre et décevante, j’avais initialement choisi par défaut « Superman »… qui a été massacrée en live, autant vocalement que visuellement. Ce soir, la Finlande a probablement fait le moins pire des choix. Ce n’est pas inécoutable, on a connu pire, mais c’est extrêmement moyen, pas terrible du tout en termes de production, daté de dix-douze ans dans les arrangements qui manquent terriblement de modernité, et vocalement, oui, Sebastian Rejman risque bien de nous faire une Lukas Mejner, car c’est faible. Visuellement, Superman était raté, il y a du mieux dans Release Me et Look Away, mais ça ne m’éblouit pas plus que ça. Je pense que la Finlande risque fortement de caler en demi cette année, car ils ne méritent pas mieux.
Un peu plus convaincant en live mais bof quand même, next ! je pensais qu’ils avaient touché le fond avec Saara Alto mais preuve que non.
Quelle grosse merde ce truc haha
d’accord, ce n’est pas la chanson du siècle mais ce n’est pas insupportable comme l’Islande ou le Portugal quand même…..
Même adjectif que pour la Moldavie: inintéressant. Il n’empêche que je serai moins rude au sujet de Darude. Ça peut aller en finale (j’en doute) mais si c’est le cas, ça fera probablement pas mieux qu’une 20è place.
Déja que les chansons ne sont pas fameuses, on découvre en plus que Sebastian Rejman est le frere caché de Lukas Meijer (Pologne 2018)
Ses lives n’étaient vraiment pas bons, surtout celui sur la première chanson qui a eté massacrée.
J’avais parié sur « look away » mais j’ai préféré « superman » ce soir.
Comme beaucoup de gens ici, je ne vois pas le titre sortir de la demi finale.
J’espère que cà incitera la Finlande à sortir de ce format pour refaire une selection avec plusieurs artistes.
Content de voir Krista, elle est toujours aussi fabuleuse.
Francis, je ne suis pas d’accord avec toi sur Hatari, mais je le suis quant à la Finlande et te soutiens à 200% pour le Prix Lukas Meijer. C’est quand qu’on lance le projet??? 🙂
Mise en scène absolument magnifique et marquante. On ne peut clairement pas en dire autant de la chanson que je vois deja s’arreter en demi finale a tel aviv…
la vidéo officielle est pas trop mal mais alors en direct, pour moi, cela ne le fait pas, C’est faiblard comme interprétation. Je ne suis pas convaincu par ce Dj et même s’il existe des amateurs de ce style de musique, je doute que cela fonctionne à l’ESC. Une qualification en finale me surprendrait beaucoup. La Finlande aurait dû faire un autre choix que Darude.
La meilleure des 3 chansons
Je le pense aussi. Un peu moins datée !
Bon c’était la chanson la moins bof des trois … Mais c’est vrai que j’acroche pas ! Je sais pas trop quoi en penser en fait !
– Ca ne me fait ni chaud ni froid : j’avais donné un classement pour la forme, mais c’est du pareil au même finalement.
– Ca reste écoutable mais pas mémorable : loin de là !
– Comme je l’ai dit ce matin, à moins d’une succession de catastrophes dans cette demi-finale : je ne vois pas du tout cette chanson en finale…
Mouais…. Pas très convaincant. Je ne vois pas cette chanson aller en finale. À part si le niveau est extrêmement bas, une mise en scène faisant oublier ce « look away » si répétitif ou un exploit !!Mais je suis assez cartésien donc merci mais aurevoir les finlandais à l’année prochaine bisous de France !!