[poll id= »794″]
[poll id= »795″]
[poll id= »796″]
[poll id= »797″]
[poll id= »798″]
[poll id= »799″]
[poll id= »801″]
Posté par Pauly W. | Mar 8, 2018 | Eurovision 2018, Finlande | 8
[poll id= »794″]
[poll id= »795″]
[poll id= »796″]
[poll id= »797″]
[poll id= »798″]
[poll id= »799″]
[poll id= »801″]
Suit l'Eurovision depuis 1998. Suit les sélections nationales depuis 2005. Lecteur de l'EAQ depuis 2012. Rédacteur depuis 2014. Co-administrateur depuis 2018. Belge sans accent. Amateur d'Eurodivas et de multirécidivistes. Bénéficie d'un rond de serviette sur "Parlons Eurovision".
Love Love Peace Peace ! Retrouvez la communauté En Route pour l’Eurovision sur son site en ligne. Les amateurs de discussions conviviales et en direct la rejoindront sur son groupe Facebook.
Retrouvez l’Euro Café de Julien en cliquant sur ce lien, ainsi que sur son compte Twitter. Votre émission hebdomadaire 100% Eurovision est en ligne. À déguster serré ou allongé !
Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.
C’était bien parti. Une annonce flamboyante de sa participation, l’annonce des 3 chansons en liste.
Malheureusement même si au début j’étais tout heureux je suis vite revenu à la normal.
La musique en elle-même est assez datée. C’est une version de Britney Spears à la sauce Eurovision. Le type de musique que nous, les fans, nous trouvons morderne mais qui ne passerai jamais à la radio en 2018.
Je pense que ce qui rend daté la chanson est la copie de mimique de star américaine. C’est un défaut courant chez les stars de telecrocher. Il faudra donc un petit lifting rapide.
Visuellement c’est la catastrophe et encore plus depuis la sélection national. Il faut vraiment retravailler tout ça et partir sur quelque chose de plus simple.
– Je suis satisfait que ce soit Monsters qui ait été choisi. Après, quand j’ai dit ça, je ne peux pas dire que cette chanson m’emballe car même si c’est bien chanté, c’est l’interprète qui me gêne un peu lors de sa prestation : c’est trop » tape à l’œil » et elle se met trop en avant au détriment de la chanson… Pas certain que la place dans on TOP 10…
* Je constate qu’un débat s’est instauré concernant la concurrence entre 3 chansons un peu semblables : FINLANDE, CHYPRE et AZERBAÏDJAN : si je devais en choisir qu’une seule, ce serait l’Azerbaïdjan. Rien d’exceptionnel mais au moins c’est bien chanté et sobre.
MONSTERS est une bonne chanson mais le live est très décevant. On entend plus les choristes qu’elle. De plus sa tenue est affreuse… Je ne crois plus du tout en sa victoire en tout cas. Mais qualification assurée quand même !
J’étais déjà très sceptique sur la version studio et je la trouvais un peu vulgaire (mais moins que la diva grecque) mais je dois dire que ce live est tout simplement catastrophique c’est d’une ringardise !!! C quoi ce costume ? elle se croit au cirque ? Bref tout est mauvais selon moi…
La chanteuse et la chanson ont tous les défauts…mais c est kitchissime a souhait…!
Des milliers de fois plus drôle et moins ennuyeux que la diva estonienne !
On peut voir ce genre de choses uniquement à l eurovision.
Une finale!
C est sans doute un poil trop radical mais je suis passé de l’enthousiasme à la déception aprés la prestation de Saara à l’Umk.
Elle nous avait tellement eté vendue comme transformée en star internationale en puissance après son passage à X Factor que j’avais fini par le croire.
Et samedi, j’ai retrouvé la petite fille apeurée de « No fear ».
Alors, il est trop tot pour bruler l’idole après une seule présentation bancale mais il va sacrement falloir que Saara hausse le niveau si elle ne veut pas subir une nouvelle cruelle déception.
Premiers élèments de réponse ce dimanche où elle chantera à la finale lituanienne. Ari Olafsson sera aussi de la partie.
je dirai même mieux. Ce n’est pas »On peut voir ce genre de choses uniquement à l’eurovision » … mais »on ne veut plus voir ce genre de chose à l’eurovision ». Un seul et unique passage télévisé en demi suffira à nos yeux et nos oreilles …
La Finlande a du mérite. Elle essaie. Elle a tout essayé (ou presque). Elle a fini par se démarquer et remporter le trophée avec des « monstres ». Mon engouement pour leurs « Monsters » 2018 s’est dilué. Ce côté gay pride est « un peu trop racoleur ». Saara assure en live mais l’ensemble manque de « classe ». Y a-t-il suffisamment matière à se démarquer ?