Finlande 2017 : Evaluez la chanson

[poll id= »233″]

[poll id= »234″]

[poll id= »235″]

[poll id= »236″]

[poll id= »237″]

[poll id= »238″]

[poll id= »239″]

 

 

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Le clip été sublime et le groupe chantait bien j’ai regardé ce matin et c’été un veritable calvaire pour les oreilles toutes ses chanteuse qui savaient qu’hurler et le club la persee une horreur sans nom la scene.Enfin la finlande n’avait pas le choix seul ce groupe a l’image de hooverphonic pouvait defendre la Finlande et aller en finale moi j’aime bien.

  2. Emma était ma favorite, mais je salue la victoire de Norma John, logique au vu des lives. Et vu le niveau de cet ESC 2017, même si je ne suis pas un fan absolu de « Blackbird », il sont en tête de mon Top 5 provisoire, et je pense vraiment qu’ils se qualifieront pour la finale.

  3. Comme je le disais par rapport, aux potentiels prétendants Français « avec les titres des chansons » ! encore une autre fois la démonstration : « BLACK BIRD » a ce rythme nous aurons « tous sous terre » c’est glauque !!! un peu de vie PLEASE
    Perso, cela me laisse indifférent ! chanson okay pour certains, mais pour moi, c’est NEXT

  4. Je suis très content, la Finlande vraiment fait le meilleur choix possible pour Kiev, j’aime l’atmosphère de cette chanson et la voix sublime de l’interprète, C’est sûr encore une ballade mais patience, il reste encore beaucoup d’autres pays à découvrir. Je comprends également que l’on ait envie de découvrir des chansons plus modernes et dans l’air du temps, c’est normal, nous sommes tout de même en 2017 mais je pense que cela ne sert à rien de le déplorer, car je pense que l’ on retrouvera toujours des ballades un peu old fashion à l’Eurovision et parfois ça fonctionne même très bien. Alors moi je vais pas m’insurger, car quoi que l’on dise, c’est tout de même un peu la marque de fabrique de ce concours, ( je sens que je ne vais pas me faire des amis « mdr ) Avec blackbird nos amis finnois peuvent compter sur une qualification en finale et avec un très beau visuel beaucoup plus en phase avec ce titre, je pense même qu’ils se retrouveront dans la première partie du tableau.

    C’est une question de goût mais là, je ne crois pas trop me tromper, pour l’instant mes deux chansons favorites sont la Finlande et le Royaume-Uni, ben oui, j’avoue que contrairement à beaucoup d’entre vous, j’aime bien les ballades, surtout quand elles sont simples et font appel à la sobriété.

    Et attention amis français, Eduardo Grassi semble aussi beaucoup apprécier ce style de chanson et vous pourriez bien vous retrouver également avec une belle ballade intemporelle à Kiev , Ah non, trop c’est trop !! mdr

  5. Dommage pour Gunther, je ne remets pas en cause la qualité de la chanson qui a gagné mais il faut aussi une bouffée d’air frais dans ce genre de concours et là on est passé à côté

  6. Je suis fan de black bird.
    Pourtant la version studio m’avait laisser de marbre…mais le Live wow.
    L’atmosphère est sombre mais pas oppressante et elle chante divinement bien.
    Tout les ans on nous dit que c’est l’année des balades mais il n’y a que 5 chansons et seulement 3 sont des balades (je ne considère pas Böte comme une balade perso) c’est pas comme si il restait 38 candidat et puis limite je préfère ça a de la pop racoleuse.
    En tout cas je suis ravi du choix Anglais et Finlandais (bien qu’HOLLY aurait été gegnial).

  7. L’année des ballades alors qu’on a 5 chansons officiellement sélectionnées et même pas la moitié des potentielles chansons dévoilées via les sélections… ce qu’il faut pas lire chez la plupart des fans…

  8. oui et non en finale !!!! c’était la mieux pour les sélections finlandaises ok, un peu sombre quand même

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :