Feuilleton : Au coeur de l’Eurovision (2/5)
Sélectionner une page
Posté par Eurovista | Mai 10, 2016 | Eurovision 2016 | 11
Feuilleton : au cœur de l’Eurovision (2/5)
Fondateur de l'EAQ. Baigne dans l'eau bénite de l'Eurovision depuis 1977. N'en est jamais ressorti depuis...


Les amateurs de discussions conviviales rejoindront la communauté En Route pour l’Eurovision sur son site officiel, ainsi que son profil Facebook.
Just Baguette vous invite à l’apérovision ! Retrouvez le podcast « made in France » sur son compte Instagram, ainsi que sa chaîne Youtube.






Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.
le spectacle était beau ,parfois un problème de son, la musique était plus forte que la voix de certaines chansons,pas de grandes surprises à part islande et estonie non qualifiés ;il faudrait que pour la 2 é demie, jary et marianne parlent moins au début c’était très pénible,on s’éclate pour l ‘eurovision mais pas trop de cacophonie, on ne comprenait rien,ils n’avait même pas vu que les votes avaient commencés,si on veut de l’audience il ne faut pas faire partir le télespectateur curieux qui voit l eurovision pour la première fois
Bravo à l’Autriche et à la jolie Zoé, comme quoi une chanson en français même si elle est un peu enfantine peut encore se qualifier en finale, Excellent choix ce soir, A moitié supris de l’élimination de l’Estonie, il s’est totalement planté au niveau vocal ce soir ! Et enfin une qualification bien méritée pour la République Tchèque, Le fait d’avoir fait un pastiche de la chanson de Loreen n’a pas porté chance à l’Islande, Ce soir le plus brillant fut quand même Serguey qui s’envole vers la victoire et désolé pour vous amis français mais l’extrait que l’on a entendu d’Amir n’était vraiment pas convaincant au niveau vocal, surtout dans les aigus, Ce n’est que mon avais mais si il ne s’améliore pas d’ici samedi soir, il peut oublier la victoire, Belle soirée mais avec tout de même avec un bémol ça chantait très souvent faux !
ZOE EN FINALE !!!!!!
j aime San Marin voilà c est dit
l ouverture est moins bien qu en Autriche .Très court
8 mn avant le tédéum
rhhhhaaaa je l’adore ce te deum…. ma sonnerie de portable…. mdr
Deux choses que je retiendrais de ce reportage :
– J’adore la lumière du ciel suédois (mais ça c’est pas nouveau 😉 )
– Monsieur Grassi est précieux, faut lui faire un CDI 😉
Merci pour cette profusion d’articles, ça évite de trépigner en attendant 21H00 🙂
C est vrai que je stresse aussi .Et je regarde aussi le petit journal , qui parle bien sur de notre concours
20H52 : j’attends « L’instant Eurovision » sur la 2 avant de passer à la 4… obligée de redémarrer le décodeur télé, gros orage sur ma Normandie !
Mes 2 copines fans comme moi Régine et Sylvie ne m avaient pas prévenu qu elles faisaient parti du reportage les coquines!!!!!