L’édition 2020 du Concours Eurovision Junior s’est achevé d’une bien belle manière. C’est l’occasion pour Eurovision au Quotidien de continuer la série Face à Face qui consiste à opposer les deux dernières prestations proposées par un même pays et à voter pour votre chanson et prestation préférées. Aujourd’hui, ce sont les Pays-Bas qui sont mis à l’honneur.

Voici les deux propositions néerlandaises:

En 2019, les Pays-Bas étaient représentés par Matheu Hinzen et la chanson Dans met jou. Il a obtenu la quatrième place avec 186 points.

Cette année, Unity a représenté le futur hôte de l’édition 2021 avec la chanson Best Friends. Elles ont terminé à la quatrième place également avec 132 points.

Mon avis personnel: Deux propositions colorées et positives tout à fait adaptées à l’Eurovision Junior. De plus, ces deux propositions ont obtenu le même classement, preuve que les propositions néerlandaises plaisent à l’Eurovision Junior. Cependant, il faut faire un choix et en ce qui me concerne je préfère la chanson néerlandaise 2019 ainsi que sa prestation. Matheu est très charismatique et est à l’aise sur scène et ça se sent. Sa mise en scène me rappelle celle d’Angélina en 2018 que j’avais beaucoup aimé.

À votre tour de voter et de dire ce que vous pensez de ces deux chansons!

Quelle est votre chanson préférée?

Quelle est votre prestation préférée?

Image rubrique créée par Kris B.