Nous entamons la deuxième semaine des Face à Face qui consiste à voter pour sa chanson et vidéoclip préférés des deux dernières années d’un même pays. Cette année, vous pouvez voter pour votre chanson préférée dans un premier temps puis pour votre vidéoclip favori. Nous allons débuter cette semaine par la sérénissime république de Saint-Marin. C’est parti!

Voici donc les deux propositions de Saint-Marin:

En 2020, Saint-Marin avait choisi Senhit pour représenter le micro-état avec la chanson Freaky!

En 2021, la petite république a choisi de nouveau Senhit avec cette fois-ci Adrenalina. Elle est accompagnée par le rappeur Florida. Elle a pu accéder à la finale grâce à la neuvième place et 118 points obtenus dans la seconde demi-finale. En finale, Saint-Marin termine à la vingt-deuxième place avec 50 points.

Mon avis personnel: Même si je trouve que Freaky! n’est pas une chanson désagréable à écouter, je préfère au moment où je rédige cet article les sonorités latino-pop donc mon vote va pour Adrenalina. En ce qui concerne, le vidéoclip, c’est encore une fois Adrenalina qui remporte mon vote car il me semble plus clair que Saint-Marin a voulu mettre plus de moyens pour réussir à obtenir un bon résultat au concours.

C’est à votre tour de voter maintenant! Vous avez jusqu’au 04 juillet minuit.

This poll is no longer accepting votes

Quelle est votre chanson préférée?

This poll is no longer accepting votes

Quelle est votre vidéo préférée?

Image rubrique créée par Kris B.