Pour vous faire tranquillement passer l’été, Eurovision au Quotidien a préparé pour vous un face à face qui oppose les deux dernières chansons et prestations proposées par un même pays et pour notre septième Face à Face, nous partons vers un pays où il fait bon passer des vacances estivales, Israël!

Voici donc les deux propositions israéliennes:

En 2021, Eden est choisie pour participer au concours à Rotterdam avec la chanson Set Me Free. Elle atteint la finale grâce à la cinquième place obtenue (192 points). En finale, elle réalise la dix-septième place avec 93 points.

En mai dernier, Michael Ben David a représenté Israël avec la chanson I.M. Malheureusement, Il n’a pas pu accéder à la finale et a terminé 13éme de la seconde demi-finale avec un total de 61 points.

Mon avis personnel: Set Me Free n’était pas ma chanson préférée des chansons qu’Eden Alene avait proposé et celle de Michael Ben David non plus lors du X Factor Israël. Mais il faut voter, alors je pencherai pour la première. Concernant la prestation, je préfère celle de 2021 car je trouve que Michael Ben David a voulu trop en faire lors de sa prestation et c’est la raison pour laquelle, à mon avis, il n’est pas allé en finale.

C’est à votre tour de dire ce que vous pensez de la chanson et prestation. Vous pouvez voter jusqu’au mercredi 29 juin minuit.

This poll is no longer accepting votes

Quelle est votre chanson préférée?

This poll is no longer accepting votes

Quelle est votre prestation préférée?

Image rubrique : EAQ Kris / Vidéos: Eurovision Song Contest