Pour vous faire tranquillement passer l’été tout en suivant votre concours préférée, Eurovision au Quotidien a préparé pour vous un face à face qui oppose les deux dernières chansons proposées par un même pays. Aujourd’hui, c’est au tour de la Bulgarie.

Voici donc les deux propositions bulgares:

En 2020, Victoria est choisie pour représenter son pays au concours avec Tears Getting Sober. Dés sa sortie, la chanson emballe les eurofans qui la positionnent parmi les favorites à la victoire.

En 2021, Victoria est reconduite pour représenter la Bulgarie à Rotterdam mais cette fois-ci avec la chanson Growing Up Is Getting Old. Elle accède à la finale grâce à la troisième place obtenue (250 points) en demi-finale 2. En finale, Victoria réalise la onzième place avec 170 points.

Mon avis personnel: Sans aucune hésitation, mes deux votes se portent sur l’édition 2020. Dès la première écoute, j’étais tombée sous le charme de Tears Getting Sober. C’est une très jolie ballade chantée en toute délicatesse. Même si Growing Up Is Getting Old est dans le même esprit, elle me semble moins impactante et moins mémorable que la précédente.

C’est à votre tour de voter! Vous avez jusqu’à lundi 02 août minuit.

This poll is no longer accepting votes

Quelle est votre chanson préférée?

This poll is no longer accepting votes

Quelle est votre vidéo préférée?

Image rubrique créée par Kris B.