C’est le premier jour de l’été et il voit le retour de la rubrique Face à Face après deux ans d’absence. Elle consiste à voter pour sa chanson et prestation en direct préférées des deux dernières années d’un même pays. Cependant cette année, c’est un Face à Face un peu spécial que je vous propose car comme vous le savez l’édition 2020 n’a pas eu lieu et par conséquent, il n’y a pas eu de prestations en direct de cette édition. Alors, vous allez toujours voter pour votre chanson préférée mais pour palier au manque de prestations en direct de l’édition 2020, vous allez pouvoir voter pour votre vidéoclip préféré à la place. Nous débutons cette série par un pays du Big 5. C’est parti!

Voici donc l’Allemagne et ses deux propositions:

En 2020, l’Allemagne a été représentée par Ben Dolic et la chanson Violent Thing. Nous ne saurons jamais quel classement elle aurait pu obtenir mais le seul point qu’on peut signaler est que cette chanson plaisait bien aux eurofans qui lui prédisait au minimum un top 15.

Cette année, l’Allemagne a choisi Jendrik pour la représenter. Elle a obtenu la vingt-cinquième place et trois petits points avec la chanson I Don’t Feel Hate.

Mon avis personnel: Je n’ai aucune hésitation en ce qui me concerne, je préfère la chanson de Ben Dolic. J’ai de suite aimé à la première écoute. Quant à la vidéo, j’ai une préférence pour celle de Jendrik car j’avoue avoir bien ri pendant trois minutes et puis après une année difficile pour cause de Covid, cela fait du bien d’avoir un peu de délire pour exorciser cette frustration.

À votre tour de voter et de dire ce que vous pensez de ces deux chansons! Vous avez jusqu’au 26 juin minuit.

This poll is no longer accepting votes

Quelle est votre chanson préférée?

This poll is no longer accepting votes

Quelle est votre vidéo préférée?

Image rubrique créée par Kris B.