Lou Deleuze sur le toit de l’Europe ! Avec « Ce monde », l’artiste apporte à la France sa quatrième victoire à l’Eurovision Junior 2025.
« Ce monde, ce monde, ce monde c’est le tien c’est le mien ! » C’est une véritable nuit magique qu’a connu Lou Deleuze en direct de Tbilissi puisqu’elle s’impose au terme de deux heures et demie de show devant l’Ukraine et la Géorgie. Et pas qu’un peu puisque la française l’emporte avec 71 points d’avance sur sa concurrente immédiate, un record historique.
Voici le classement général :

La France est décidément la Suède de l’Eurovision Junior puisque c’est la quatrième victoire du pays en six ans, lui qui n’a jamais quitté le top 5 du Junior depuis son retour en 2018. Lou Deleuze inscrit ses pas dans ceux de Valentina (2020), Lissandro (2022) et Zoë Clauzure (2023). Mieux, la France se paie le luxe d’égaler le record de victoires de la Géorgie chez elle.
Nous adressons toutes nos félicitations a Lou Deleuze, qui nous offre le plus beau cadeau de Noël à l’approche des fêtes de fin d’année. Une vraie nuit magique on vous dit !
On se quitte sur la prestation gagnante de Lou.









On gagnera l’année prochaine força Portugal on fera le Doublé eurovision adultes eurovision junior
Et pour bien finir l’année 2025, on pioche encore une victoire au JESC devant la Géorgie et l’Arménie. Sorry not sorry 😉 😛
Toutes mes félicitations à Lou pour sa victoire ! Je savais depuis le début qu’elle avait des chances de remporter le trophée avec « Ce monde » et je suis super content qu’elle ne m’ait pas laissé tomber à la fin. Sa prestation était une évidence ce soir 🙂
Lou est ma deuxième favorite à la victoire à remporter le JESC après Destiny, soit il y a 10 ans (ma 1ère édition JESC) ! Un heureux hasard. Je lui souhaite de profiter au maximum de cette expérience et d’aller loin dans sa carrière de chanteuse 🙂
Merci aussi à ses géniaux compositeurs à qui l’on doit « Ce monde ». Linh, Jonathan et John, je ne vous oublie pas 😉
Une performance incroyable mais aussi avec ce « petit plus » bien frenchie …
Le béret rouge carmin, une bouille comme pas deux…..
Un texte intelligent et promue par une fillette de 11 ans ! Dinguissime !!!
Mais la Géorgie encore une fois est également exceptionnelle… quel puits de talents ! J’adore cette performance incredibbbbble…… j’en suis tout ébouriffé…. pour un chauve comme moi, c’est le comble !!
Je ne peux oublier le « petit prince » Franco arménien magnifique et la macédonienne qui m’a beaucoup ému.
Une belle soirée avec le sourire carnassier de David et la dentition parfaite de Liza son acolyte d’un soir !!
Zoé Clauzure dans son élément… Parfaite diction, un esprit vif et gentil. Top cette gagnante..
Faire rêver la France à l’international…. bravo et merci à Lou et au staff de France tv. Et tout particulièrement à notre bonne fée… Alexandra !
Prestation incroyable, pleine d’émotion. Elle a touché le monde entier avec cette belle chanson