Lou Deleuze sur le toit de l’Europe ! Avec « Ce monde », l’artiste apporte à la France sa quatrième victoire à l’Eurovision Junior 2025.

« Ce monde, ce monde, ce monde c’est le tien c’est le mien ! » C’est une véritable nuit magique qu’a connu Lou Deleuze en direct de Tbilissi puisqu’elle s’impose au terme de deux heures et demie de show devant l’Ukraine et la Géorgie. Et pas qu’un peu puisque la française l’emporte avec 71 points d’avance sur sa concurrente immédiate, un record historique.

Voici le classement général : 


La France est décidément la Suède de l’Eurovision Junior puisque c’est la quatrième victoire du pays en six ans, lui qui n’a jamais quitté le top 5 du Junior depuis son retour en 2018. Lou Deleuze inscrit ses pas dans ceux de Valentina (2020), Lissandro (2022) et Zoë Clauzure (2023). Mieux, la France se paie le luxe d’égaler le record de victoires de la Géorgie chez elle.

Nous adressons toutes nos félicitations a Lou Deleuze, qui nous offre le plus beau cadeau de Noël à l’approche des fêtes de fin d’année. Une vraie nuit magique on vous dit !

On se quitte sur la prestation gagnante de Lou.