Et la vainqueure du Szansa Na Sukces 2023 se nomme Maria Krzyzewska ! Le jury aura eu beau la placer en dernière position, le public a voté en masse pour elle au premier tour lui permettant de passer en superfinale, qu’elle a gagné également puisque seul le public votait.
Dans un premier temps elle a effectué une reprise de Photograph par Ed Sheeran, et puis lors du duel, elle a chanté la chanson « I Just Need A Friend » qui sera la chanson polonaise de cet Eurovision Junior 2023 . Qu’en pensez vous ?
Mise à jour du 19/10/2023 : la version studio est disponible
Elle est sortie ce matin très discrètement, le clip polonais ne devrait plus tarder.
Mise à jour du 21/10/2023 : découvrez le clip
La vidéo officielle de I Just Need A Friend est enfin sortie ! La voici, la voilà.
Une nouvelle fois, le clip de la contribution officielle est signé David Ziemba, un habitué du concours puisqu’il avait déjà réalisé les clips de Viki Gabor (JESC 2019), Alicja (Eurovision 2020), Sara James (JESC 2021) ou encore Ochman (Eurovision 2022).
Alors ,surprise !
Au début ,sa chanson m’avait pas plu plus que ça et son interprétation m’avait laissé de marbre .
Mais cette version studio ! Ça !Cela je ne l’attendait pas ! Je me suis, trop vite , dit c’est bon ça va pas me plaire.
Mais finalement, j’adore cette version studio !On ressent des émotions, on sent cette petite chose qui fait tout !
Si sa chanson lors du Szansa Na Sukces 2023 ne m’avait rien fait, c’est juste par ce qu’elle stressait ou quelques choses comme ça .
J’ai un regain d’intérêt pour cette représentante polonaise .
J’espère ne pas être déçu par son clip et son interprétation en direct.
Il ne faut vraiment pas qu’elle stress ça gâche tout. Alors relax , elle peut avoir confiance en sa chanson, en elle , en l’artiste qu’elle est.
Chanson qu’on retient sans aucun problème. Avec ses ouh ouh ouh bien dosés, peut-être qu’un porte-parole imitera Elodie GOSSUIN!
Le clip me rappelle exactement https://youtu.be/9-vp8v2gcl8?si=CwGNLWXzhifl9-Ci
Il me reste les chansons irlandaise et arménienne à écouter, et je dois dire que le niveau est haut cette année.
Disons que si la plupart des chansons rappellent globalement la pop féminine d’aujourd’hui, ce qui est après tout normal , car il faut bien que le concours fasse écho à son époque, la chanson qui me rend le plus joyeux est la chanson ukrainienne : une vraie joie dans ce monde de brutes.
Mais honnêtement, peu de chansons ont échoué à me faire décrocher de leur écoute. Je suis incapable de dire laquelle gagnera pour le moment.