Cet après-midi ont été dévoilés les noms des artistes qui se produiront pendant l’entracte de la finale de l’Eurovision Junior à venir….

Et il n’y a pas de surprise dans les choix qui ont été faits, vous auriez pu les deviner si on vous avait posé la question. Tout d’abord, nous verrons Maléna, celle qui a rapporté le trophée du Junior en Arménie ! Comme d’accoutumée pour les gagnants, elle devrait reprendre son titre victorieux, Qami Qami.

L’autre artiste que nous retrouverons est Rosa Linn, la dernière représentante arménienne à l’Eurovision adulte, qui n’a pas rapporté de trophée de son expérience à l’Eurovision, mais obtenu après-coup un succès innatendu sur les réseaux sociaux avec son titre Snap qu’elle avait défendu à Turin. Forcément, ça se fête !

En plus de ces deux chanteuses, on devrait avoir également la « common song », cet hymne chanté par tous les participants de l’édition, ainsi qu’une apparition des anciens vainqueurs du concours… Et peut-être d’autres petites surprises ?

Crédit image : JuniorEurovision.tv