Bonjour chers lecteurs !

Nous y sommes ! Après 4 jours de podiums et de titres préférés de la rédaction, nous vous dévoilons notre top 3 collectif des chansons de l’Eurovision Junior !

Tout d’abord, merci à vous d’avoir suivi cette série et merci à tous les rédacteurs volontaires qui ont participé à cette rubrique. Voici le top 3 des propositions favoris de la rédaction de l’Eurovision au Quotidien !

En troisième place de notre podium, se trouve…

UKRAINE : Oleksandr Balabanov Vidkryvai (Open Up)

Le top 2 est tellement serré qu’il y a eu égalité entre 2 propositions, en effet ces titres ont été tous les deux cités 8 fois dans les podiums des rédacteurs, en comparaison, la chanson ukrainienne a été cité 4 fois. Le classement du top 2 a alors été défini selon les commentaires recueillis dans l’ensemble de la série et croyez-moi, c’était très difficile. J’ai personnellement envie de faire comme à l’Eurovision 1969, donner la victoire aux premiers ex-æquo. Seulement, je vous ai promis un top 3 final de la rédaction. Vous connaissez déjà le pays qui a obtenu la médaille de bronze, donc, voilà le top 2. Quoiqu’il arrive, n’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires si vous êtes d’accord ou pas avec ça.

En deuxième place de notre podium, se trouve…

Suspense…

.

.

.

.

.

FRANCE : Valentina “J’imagine

Et cela veut dire que la chanson préférée de la rédaction est…

ESPAGNE : Soleá “Palante

Cela s’est joué à un cheveu de près, mais basée sur les avis de l’ensemble de nos amis rédacteurs participants de la rubrique, “Palante” est la chanson qui a le plus de chance de remporter le concours de l’Eurovision Junior 2020.

Et voilà, la série est terminée ! Nous souhaitons bonne chance à tous les participants de l’Eurovision Junior 2020 ! Et moi je vous souhaite de passer une excellente journée et un bon week-end !

À bientôt !

Crédits photographiques – UER, montage effectué par Kris B.