La deuxième demi-finale du Benidorm Fest 2024 vient de se terminer et nous connaissons dorénavant les quatre derniers qualifiés. Pour rappel, seuls les noms des quatre artistes qualifiés ont été cités afin d’améliorer le suspense en finale.
Les quatre artistes qualifiés sont:
- JKbello – VIP
- Mel Ömana – I’m A Queen
- Mawot – Raggio di sole
- Melody – Esa diva
La compétition cesse pour:
- Henry Semler – No lo ves
- Celine Van Heel – La casa
- DeTeresa – La Pena
- Carla Frigo – Bésame
Voici les prestations des quatre qualifiés de cette demi-finale :
JKbello – VIP
Mel Ömana – I’m A Queen
Mawot – Raggio di sole
Melody – Esa diva
Á samedi pour la finale du Benidorm Fest 2025!
–
Crédit photographique : RTVE / Vidéos: RTVE Musica sur YT
Mes favorites sont Mel Omana et Melody. J’espère vraiment que Daniela Blasco ne sera pas choisi.
Mon flair continue de marcher en DF2 avec 3 qualifiés devinés sur 4 : Melody, J. KBello et Mel Ömana 🙂
Bon, après, ce n’était pas du tout difficile de voir Melody et J. KBello passer en finale. Ils étaient les meilleurs de la soirée. En revanche, je suis très étonné du passage de Mawot. Mais je pense que le vote à 50% du jury a dû peser dans la balance, comme en DF1 avec Lucas Bun face à Sonia y Selena.
Sinon, je suis content de la qualification de Mel Ömana, que je ne pouvais départager pour une place en finale avec Henry Semler. Mais je suis très déçu de l’élimination sèche de Carla Frigo, qui aurait vraiment mérité de se retrouver en finale 🙁
À part ça, je suis content qu’on ait évité l’accident DeTeresa et que le jury l’ait certainement bloqué pour une qualification. Sa prestation était horrible (à l’image de sa tenue) et je m’étonne de voir que le public l’ait apprécié.
Pour la finale, je pense que ceux qui se battront pour le ticket pour Bâle seront Daniela Blasco, J. KBello et Melody. À moins d’un miracle, LaChispa est à écarter pour une victoire étant donné qu’elle n’est pas à la hauteur en direct. Les trois cités plus haut devront tout donner vocalement car c’est sur ce terrain que tout se jouera. En attendant de les voir en direct, je ne me prononcerai pas sur le ou la futur.e gagnant.e du Benidorm comme je l’ai fait les années précédentes (et j’ai visé juste à chaque fois). J’ai hâte de voir qui remportera la finale 🙂