Destination Eurovision 2018 : Emmy Liyana avec « OK ou KO »

Et de cinq ! Il était une fois une chanteuse qui chantait dans un bar. Elle chantait tellement bien qu’un autre chanteur présent dans ce même bar, Slimane, la filme avec son téléphone et envoie la vidéo à la production de The Voice, qui la retient pour les auditions à l’aveugle de la sixième saison. Les quatre coaches se retournent et la jeune chanteuse choisit Zazie comme marraine. Elle continuera l’aventure jusqu’au premier prime où elle se fera éliminer.

Le conte de fées aurait pu s’arrêter là pour Emmy Liyanna, mais la bonne fée Zazie la prend sous son aile protectrice qui aujourd’hui lui permet de participer à Destination Eurovision avec « OK ou KO ».

(20 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Francis on 1 janvier 2018 at 10:19
    • Répondre

    Je l’aimais bien, Emmy Liyana. Et effectivement, elle a su s’entourer 😛

  1. j’adore son personnage et sa voix chanson assez sympa de ce que j’ai pu ecoute donc oui pour une finale mais je la vois hèlas très mal gagné mais simple et directe je la connaissais pas mais j’apprecie beaucoup son portrait donc en plus produit par Zazie comme par hasard lol …..
    Comme on dirait chez nous l’attelage de la composition est la mais tout n’est t’il pas deja jouée lol enfin bonne chance a cette jeune artiste très sympathique

    • KRIS.B on 1 janvier 2018 at 11:26
    • Répondre

    Une petite équipe ? Une armada de guerre: Zazie, J-P Pilot, Olivier Shultheis et William Rousseau. Emmy Lyanna est simple et humble. J’aime bien. Hâte de l’entendre en direct. La chanson à l’air pas trop mal. Ou j’ai un peur c’est qu’elle me fait penser à celle d’Amandine Bourgeois dans la rythmique. OK ou KO ? 😉 nous verrons bien…

  2. Ancienne participante de The Voice où elle avait fait sensation. J’adore le son. vivement la chanson en entier.

  3. Assez hermétique à l’univers de Zazie c’est la proposition qui a priori m’emballe le moins sur la base d’un extrait mais Emmy me semble être une belle personne je serai donc bienveillant… oui c’est ma résolution 2018 ne plus écrire de méchancetés 😀 😀 😀

  4. Pour l’instant sur les candidats connus je reste très moyen, à l’Eurovision il se casse la gueule, à voir par la suite les autres artistes!!
    La France na pas que des candidats de télé-crochets mince merde alors!!!!! ( the voice , la nouvelle star exc…..)
    Beaucoup de petit copain, des petits copains grrgrgrgrgrgrgrg.

    • Pascal on 1 janvier 2018 at 12:10
    • Répondre

    Je viens de regarder ses prestations à The Voice. Sacrée voix et elle revisite dans les grandes largeurs des classiques comme « the power of love »

    Moins séduit par son « aigle noir » . Elle est parfois tentée d’en faire trop vocalement mais elle est quand même très douée.

    l’extrait est vraiment trop court pour se faire une idée mais mon a priori est plutot favorable.

    • Adi025 on 1 janvier 2018 at 12:11
    • Répondre

    Contrairement aux précédents commentaires, j’aime beaucoup l’extrait écouté. C’est ma favorite pour le moment.

      • Nicolas on 1 janvier 2018 at 20:26
      • Répondre

      Je suis exactement comme toi. Pour l’instant c’est celle qui m’a le plus emballé

  5. Je me base sur uniquement les quelques secondes d’écoute. Ce n’est pas mal. J’aime moins son look par contre. Peut être un peu trop pour l’eurovision.

  6. Raaaah que c’est frustrant ces extraits de 20 secondes ! Je souhaite bonne chance à Emmy, là aussi ça semble prometteur !

    • dumont on 1 janvier 2018 at 13:20
    • Répondre

    Tout ca pour ça ! F2 souhaite la victoire ou non voilà la question ? 5 extraits vous me trouverez dur ! Mais grand DIeu on ne va pas faire le poids ! Si c est thé voice bis alors n’est ! Hormis maxillien qui a un look une voix !j espère que il est dans la liste avec du lourd

    1. Moi aussi je veux Maximilien

        • Francis on 2 janvier 2018 at 00:44
        • Répondre

        Et moi alors ????? LOL

        • dumont on 2 janvier 2018 at 10:33
        • Répondre

        Merci j ai deux soutien la. !je viens d entendre les deux pretendants suivants : je commence réellement a m inquièter !!! Cutxi j en veux pas ! Constance c est old on tombera vite dans le larmoyant ! Ça devient indigeste d attendre surtout pour un. Gagnant qui n aura pas une seule chance de gagner l esc ! Revenez amir et alma

  7. J’adore ! J’ai très très hâte de découvrir ce titre plus que prometteur. J’adore !!!!

  8. – Sur ce petit extrait, c’est une belle voix sur une mauvaise musique. J’attends d’écouter en entier mais si ça se confirme, ça sera un non catégorique… Pour l’instant, ce serai un 9/20.

  9. J’aime beaucoup la voix d’Emmy et la chanson me paraît pas mal! A voir par la suite mais pour le moment, c’est plutôt positif!

    • dumont on 2 janvier 2018 at 10:35
    • Répondre

    Merci j ai deux soutien la. !je viens d entendre les deux pretendants suivants : je commence réellement a m inquièter !!! Cutxi j en veux pas ! Constance c est old on tombera vite dans le larmoyant ! Ça devient indigeste d attendre surtout pour un. Gagnant qui n aura pas une seule chance de gagner l esc ! Revenez amir et alma

    • Frédéric Y on 3 janvier 2018 at 01:37
    • Répondre

    L’interprète, la chanson, la musique, le tempo, tout est choisi pour l’événement, l’équipe de pros qui l’entoure n’a pas fait n’importe quoi… La jeune Emmy Liyana peut chanter d’autres registres sans problèmes, elle nous l’a prouvé, c’est un diamant brut encore perfectible qui débute dans la chanson, c’est avec l’émotion qu’elle procure, sa simplicité, et sa sensibilité à fleur de peau qu’elle emmène ses interprétations très loin dans son univers si particulier.
    Grâce au casting « Destination Eurovision » au moins aurons-nous plus de chances d’être sur le podium, voire de gagner ? ; )

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :