Elle est jeune, elle est talentueuse, elle possède une solide expérience de la scène et de la télévision, elle lance sa carrière solo. Alors pourquoi ne participerait-elle pas à Destination Eurovision ? Car Nilusi Nissanka a, selon moi, le profil parfait !

Qui est Nilusi Nissanka ?

Nilusi est d’origine sri-lankaise. Elle est née en 2000 et vit en région parisienne. Nilusi est un talent précoce : elle remporte son premier concours de chant à l’âge tendre de deux ans. Elle en a quinze quand elle est rejoint les Kids United. Le groupe connaît un important succès et Nilusi grimpe en haut de l’affiche.

Mais fin 2017, la jeune chanteuse décide de voler de ses propres ailes. Elle quitte le groupe et se lance en solo. Elle sort un premier single, Stop The Rain, en duo avec Nemo Schiffman. La chanteuse prépare pour l’instant son premier album.

Mon avis personnel

Nilusi fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux. Elle possède une très belle voix et une notoriété certaine. Sa participation à Destination Eurovision serait tout bénéfice pour elle, comme pour France Télévisions. Alors, moi, je lui dis “oui” !

[poll id=”1306″]

Si vous avez répondu « oui », suivez Nilusi Nissanka sur :

 

(avec la collaboration de Pauly)