Destination Eurovision 2019 : Florina ?

Qui seront les prochains participants à Destination Eurovision ? Cette rubrique a pour but de mettre en avant certains artistes qui pourraient éventuellement y participer. Florina ne vous est pas inconnue puisque je vous l’avais présentée l’année dernière.

Elle revient au devant de la scène, car, comme vous l’avez peut-être lu dans mon article, Nazim Khaled, auteur compositeur de J’ai cherché et Requiem, a décidé de composer des chansons pour elle. Voici le premier titre aux sonorités méditerranéennes qui vient de sortir.

Nota Bene : La rose, ça ne vous rappelle rien ?

Destination Eurovision lui permettrait de se faire connaître rapidement et pourquoi pas ? être la future représentante française au Concours, car une chanson composée par Nazim Khaled, ce n’est pas rien. De plus, elle serait entourée par une équipe qui connaît l’Eurovision et pourrait la coacher comme il se doit. On peut se poser la question légitime d’une éventuelle participation. Y aurait-il une chanson « réservée » pour la sélection ?

En tout cas, elle est déjà bien entourée comme le montre la photo ci-dessous.

Et vous, aimeriez-vous que Florina participe à Destination Eurovision 2019 ?

View Results

Loading ... Loading ...

 

A suivre…

 

(3 commentaires)

  1. – Alors là, je n’en reviens pas ! C’est extrêmement rare mais c’est un coup de cœur immédiat pour la chanteuse, sa voix, sa chanson, sa musique : TOUT !

    – Si elle était à Destination Eurovision avec cette chanson, je n’écouterai même pas les autres : ce serait un TRIPLE OOOOOOOOUUUUUUIIIIIIIII !

  2. Une chanson simple…. Mais j’adhère moyennement…. Vraiment pas ma tasse de thé…

      • philipe Dubois-Blond on 9 juillet 2018 at 03:23
      • Répondre

      Rien à dire de plus que toi, bof.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :