Destination Eurovision 2018 : June avec « Same »

Voici le deuxième portrait proposé par France 2. Il s’agit cette fois d’une candidate : June The Girl. Après s’être fait remarquer avec son single « I Say Love » en 2016, l’artiste se lance dans l’aventure de l’Eurovision avec la chanson « Same ». Voici son portrait et un tout petit bout de sa chanson.

(24 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Yoann B on 30 décembre 2017 at 10:48
    • Répondre

    L’extrait proposé est très prometteur!
    Pas spécialement le genre de musique que j’écoute, mais ça a l’air très actuel, moderne et bien produit! Ca plaira au moins à la fanosphère, je pense.

    • Pascal on 30 décembre 2017 at 11:12
    • Répondre

    J’aime aussi !! c’est frais, la voix est sympa c’est typiquement ce qu’il faut dans la selection.

    Par contre, sans doute pas assez percutant ou rassembleur pour l’emporter mais attendons de voir le live

    • Adi025 on 30 décembre 2017 at 11:13
    • Répondre

    Je suis encore une fois satisfait par l’extrait proposé. Hâte de connaître le chanson en entier.

    • KaYan on 30 décembre 2017 at 11:23
    • Répondre

    Voix un peu trop enfantine pour moi mais musicalement j’aime plutôt la chanson « emotionnal » évoquée hier ici par un fan et l’extrait de F2 semble comme celui de Malo intéressant. Pour l’instant c pro c cool !

    • Capucine on 30 décembre 2017 at 11:28
    • Répondre

    C’est moderne. J’aime la voix. Pour l’instant moi j’adhère. Hâte de découvrir sa chanson en entier !

    • KRIS.B on 30 décembre 2017 at 11:36
    • Répondre

    Un peu plus emballé par cet extrait que celui de Malo. Plus en phase avec la musique que j’écoute. Je suis d’accord avec Pascal, je sais pas si la chanson décolle et où elle m’emmène. On verra au moment de la presta’. J’attends quand même le moment où je pourrai dire sur un titre « wow! » avec seulement 20 secondes d’écoute…

  1. Très très emballé par cet extrait.

    • ZIPO on 30 décembre 2017 at 12:37
    • Répondre

    – Je viens d’écouter l’extrait et c’est un peu plus à mon goût qu’hier, notamment au niveau musique et chant, mais c’est encore loin de ce que j’espérais… Néanmoins, je mettrai la moyenne à cette chanson contrairement à hier où je mettais pas plus de 5/20 !

    – Encore 16, et je suis certain de trouver mon bonheur ! 😆

    1. ZIPO rime avec crescendo. 🙂

        • ZIPO on 30 décembre 2017 at 13:24
        • Répondre

        – 😆 Sur deux chansons, c’est facile : après, ça risque de fluctuer car mes goûts ne sont pas exponentiels…

      • KaYan on 30 décembre 2017 at 12:55
      • Répondre

      Très fort Zipo de donner des notes sur des chansons non disponibles et seulement sur des extraits 😉 j’adorerais te Voir changer d’avis quand elles seront chantées le 13 et le 20 😉

        • ZIPO on 30 décembre 2017 at 13:26
        • Répondre

        – C’est tout à fait possible, car dans les conditions du direct et en comparant avec les autres candidats, il pourrait y avoir du changement. Mais là, je m’amuse à noter des extraits juste en fonction  » de la réaction de mes oreilles  » ! 😆

          • KaYan on 30 décembre 2017 at 13:39
          • Répondre

          Je sais je taquine 😉

    • Taron on 30 décembre 2017 at 13:16
    • Répondre

    Et voilà encore un extrait qui est très très intéressant! J’accroche! Mais attendons de voir dans mes conditions du direct 😉

    • kevin on 30 décembre 2017 at 13:35
    • Répondre

    30 SECONDES à chaque fois, c’est parfois inaudible ! je suis content car F2 fait quelque chose de nouveau, bravo pour le futur engouement, mais j’espère que tout cela donnera un résultat , et que nous finirons enfin par organiser l’ESC en FRANCE ! Marie as tu de bonne nouvelle 🙂 l’attente est longue

      • marie on 31 décembre 2017 at 01:45
      • Répondre

      Il ne manque plus qu’une semaine à peine pour que ça fuite de partout.

    • kevin on 30 décembre 2017 at 13:37
    • Répondre

    La liste la vraie !! svp

    • Yann on 30 décembre 2017 at 13:41
    • Répondre

    Première écoute et j’aime beaucoup, enfin un son nouveau pour la France, bravo et bonne chance pour la 1/2

  2. je suis pas fan mais bon elle me rappelle Yelle en plus actuel et electro je crois pas que sa ira pas loin mais bon la chanteuse est très sympathique et j’attends de voir plus pour dire ce que j’en pense mais pour l’instant j’ai pas eu de coup de cœur lol

    • EurovisioneurBZH on 30 décembre 2017 at 15:31
    • Répondre

    Entre hier et aujourd’hui que de bon extrait pour moi ! Ce Destination Eurovision est très très prometteur pour l’instant ! Top hâte à la première demi !!

    • nounours on 30 décembre 2017 at 17:43
    • Répondre

    et bien tout ca a l ‘ air prometteur j ai hate !

    • Pascal on 31 décembre 2017 at 00:19
    • Répondre

    à partir de dimanche, nous aurons droit à deux portraits d’artistes par jour, histoire de terminer dimanche 7 Janvier, la veille du premier enregistrement (DF1).

    L’info vient d’être révélée par Matthieu Grelier, de la production, sur Twitter

      • Adi025 on 31 décembre 2017 at 11:19
      • Répondre

      Merci pour l’info.

    • Denez on 31 décembre 2017 at 12:06
    • Répondre

    Pas le type de chanson vers lequel j’irais spontanément mais c’est difficile de juger sur un extrait aussi court. A voir donc en direct ! Je dois admettre que c’est moderne et dans l’air du temps.