Le 4 décembre dernier, Marie vous annonçait les noms des six derniers concurrents de la sélection arménienne, le Depi Evratesil. L’impitoyable sélection s’est poursuivie ce samedi, avec la seconde demi-finale. Nous connaissons à présent les noms des deux finalistes : Arcvik, dont le mentor est Essaï, et Marta, dont le mentor est Anush. Voici leurs prestations :
La grande finale est prévue samedi prochain, le 24 décembre, pour le réveillon de Noël. Nous connaîtrons alors le nom de la chanteuse qui représentera l’Arménie à Kiev. La chanson, quant à elle, sera révélée ultérieurement. Je vous avoue une préférence pour Marta. Et vous ?
Pour revoir l’intégralité de cette demi-finale :
Je n’ai écouté que leurs dernières prestations, mais je les trouve aussi inintéressantes l’une que l’autre. Il va vraiment falloir leur trouver une sacrément bonne chanson pour faire passer la pilule…
votre commentaire me parait plus inintéressant que les deux chanteuses mais bon..;
j’aime les deux donc quoi qu’il arrive je serais content
Ouille que c’est mauvais 🙂 🙂
Les deux font partie de mes favoris depuis les auditions donc je suis ravi de voir une finale Marta / Artvsvik! Quelque soit le résulttat, l’Arménie sera très bien représentée à Kiev!
Chacune à ses points forts et faible, Artsvik et excellente vocalement mais un peu classique alors que Marta apporte de la fraîcheur, de la jeunesse et de l’énergie mais elle est un peu en dessous vocalement.
Heuuu ….est il prévu de leur donner quelques cours de chant avant ????