Avec le dépôt des candidatures demain, les publications de clips s’accélèrent…

 Albanie

Eneda Tarifa a enfin rendu sa copie avec la version anglaise de sa chanson, “Fairytale”… Et curieusement, elle a choisi un arrangement RnB à sa chanson, ce qui donne une impression un peu bizarre. Peut-être aussi parce qu’on a la vieille chanson en tête… Mais bon, je ne suis pas convaincu que l’Albanie fasse tant d’étincelles à Stockholm ou obtienne autant de succès que le précédent Fairytale…

Espagne

Petits changements et arrangements un peu plus polis pour Barei, afin de monter encore plus haut dans le classement !

Israël

Un version plus lente et plus acoustique pour le “Made of Stars” d’Hovi Star

Italie

Pas de version définitive encore, mais on a eu la confirmation que Francesca chantera bel et bien “Nessun grado di spearazione” en italien, avec quelques éléments en anglais… Pour se la remettre dans l’oreille…

Il ne nous manque donc plus que deux chansons !

  • Celle d’Ira Losco, dont la vidéo est annoncée le 17 ! Mais on peut supposer qu’elle sera en ligne demain. S’appelle-t-elle WoW ? Tous les derniers tweets de la télévision maltaise sont marqués de cet hashtag.
  • Celle de Poli Genova, qui est annoncée pour “plus tard en mars” sur Twitter. M’enfin, plus tard, c’est trop tard ! On peut imaginer aussi que la chaine Youtube d’Eurovision dégaine avant !