[poll id= »787″]
[poll id= »788″]
[poll id= »789″]
[poll id= »790″]
[poll id= »791″]
[poll id= »792″]
[poll id= »793″]
Sélectionner une page
Posté par Pauly W. | Mar 7, 2018 | Chypre, Eurovision 2018 | 10
[poll id= »787″]
[poll id= »788″]
[poll id= »789″]
[poll id= »790″]
[poll id= »791″]
[poll id= »792″]
[poll id= »793″]
Suit l'Eurovision depuis 1998. Suit les sélections nationales depuis 2005. Lecteur de l'EAQ depuis 2012. Rédacteur depuis 2014. Co-administrateur depuis 2018. Belge sans accent. Amateur d'Eurodivas et de multirécidivistes. Bénéficie d'un rond de serviette sur "Parlons Eurovision".


Les amateurs de discussions conviviales rejoindront la communauté En Route pour l’Eurovision sur son site officiel, ainsi que son profil Facebook.
Just Baguette vous invite à l’apérovision ! Retrouvez le podcast « made in France » sur son compte Instagram, ainsi que sa chaîne Youtube.






Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.
« Fuego » est un titre qui me plait et des chansons de ce type (qui promettent une choré et visuel d’enfer) sont nécessaires pour nous éviter la catalepsie… mais… oui, il y a un mais… Eleni va-t-elle assurer vocalement ? Je l’espère car je n’aimerais pas que comme Kate Ryan elle soit le pétard mouillé de cette édition.
Pour moi dans la compétition Finlande, Chypre et Azerbaïdjan, elle sort victorieuse.
J’ai fait écouter à mes amis les musiques des trois chanteuses. Ce sont des personnes qui ont zéro rapport avec l’Eurovision car ils sont brésiliens. Résultat : Filande pour eux c’est un « déchet pop des années 00 », Chypre « une copie raté de Beyoncé » et l’Azerbaïdjan « une copie de copie ». Ils sont assez dur :’)
Je partage l’avis de tes amis. Pour moi ces 3 chansons sont vraiment mauvaises et la pire est celle de cette chanteuse grecque que je trouve hyper vulgaire et vocalement c’est vraiment pas terrible. J’espère qu’elle sera éliminée lors des qualifications. La Grèce a bien eu raison de ne pas la sélectionner.
Morceau rythmé (bigiine?) avec des sonorités world… on ne s ennuie pas pendant les 3 minutes contrairement à d autres morceaux.. au hasard l Estonie
Impossible de savoir ce que cela peut donner en live donc pronostic réservé
Je sens la cata en live… sa voix m »irrite plus qu’elle me transporte, même trafiquée. Mais si je reconnais un formatage efficace.
Au jeu des chansons pop sans grand intérêt à part divertir, je place la Finlande devant Chypre et la grosse déception azérie (pour cette DF.)
– Ce n’est pas mauvais, mais ça n’a rien d’exceptionnel. C’est très moderne, on ne peut pas le reprocher mais il n’y rien de nouveau à l’horizon. Il faudra une prestation en direct irréprochable et une scénographie formidable pour se démarquer des autres candidats car dans cette demi-finale, la concurrence sera rude et à l’heure actuelle, rien dans sa chanson ne lui assure une place en finale.
Chypre envoit non seulement une très belle artiste mais ausis une chanson bien produite assez addictive qui donne envie de réécouter.
Après, cela reste une chanson assez autotuné, peu originale, qui manque d’un truc pour vraiment s’imposer.
Cela risque un résultat à la La La Love mais au moins, la petite île n’aura pas à rougir.
J’ai ris de la dernier reponse subsidaire !
Blague à part chanson passe partout chanteuse jouent la carte de la provoque mais n’est pas Ivetta qui veut !
Pas mauvais mais pas exeptionnel et déjà entendu 1000 fois à là radio… Pas client.
Miss Foureira a bien réussi son coup et realisera son rêve de chanter au concours sans même devoir passer par la sélection san marinaise !
Pour moi,elle n’a pas un profil de « sélection nationale » car elle semble assez limitée vocalement et en général, ca ne pardonne pas !!
Je lui vois un destin de finaliste au concours. Elle devra se méfier en demi car elle sera concurrencée dans les votes par l’Azerbaidjan et la Finlande qui sont dans un registre relativement similaires. Il pourrait y avoir de la casse…
Sur la chanson, c’est l’Azerbaïdjan qui saute. Mais sachant les lacunes vocales de la Chypriote et la prestation à l’UMK de la Finnoise, je ne sais pas.