… si bien sûr elle ne change pas en cours de route ! Ils sont dix finalistes et la chanson sera choisie à 100% par le public !

Pour vous, c’est Anastasiya Malashkevich qui devrait l’emporter…

 

  Artiste Chanson Commentaires
alexey-gross Alexey Gross “Flame” loreen-good-2Une chanson pop moderne fabriquée pour aller à l’Eurovision. Et du coup, ça sonne un peu artificiel. La composition est aussi un peu bizarre. Mais Alexey Gross qui est un habitué de la sélection et promis a fouler un jour la scène de l’Eurovision s’en sort bien !
sasha zakharik Sasha Zakharik “Glory Night” loreen-good-1On dirait une chanson de Noël. Ce n’est pas mauvais, mais ça ne casse pas trois pattes à un canard…
Valeriya Sadovskaya Valeriya Sadovskaya “Not Alone” loreen-bad-2Voilà une chanson vraiment très pénible ! Next !
Radiovolna Radiovolna “Radio Wave (Ne shodi s uma)” (Ne sois pas fou) loreen-good-2Ça me rappelle la Biélorussie 2012. C’est sympa à écouter, mais le refrain est un peu trop faible pour le grand concours. Mais c’est un bon essai, frais, moderne.
the em The EM “Turn Around” Une ballade qui se laisse écouter mais fort banale… loreen-bad-1
NAVI Navi “Geta zyamlya” (Cette terre) loreen-bad-1Une chanson qui démarre bien et tout se gâte sur le refrain pas loin du très pénible…
alexander ivanov Alexander Ivanov “How to Fly” loreen-good-2Pour moi, c’est la chanson la plus solide de la sélection. Et ça tombe bien, c’est le favori. Une ballade pop-rock construite pour l’Eurovision avec les bons codes : des paroles simples, des séquences pas trop longues et bien identifiées, un refrain répétitif mais pas trop… Ça n’ira pas taper un top 10, mais ça peut passer en finale…
Anastasiya Malashkevich Anastasiya Malashkevich “Pray for Love” loreen-bad-2On croyait que l’époque des ballades russes vociférées étaient terminées, mais non… Je ne sais pas qui elle aime, mais s’il n’est pas parti en courant…
Kirill Ermakov Kirill Yermakov “Running to the Sun” loreen-good-2Je pense que je devrais détester mais c’est bien chanté et bien fait… Bon, ça ne révolutionnera pas non plus la musique, mais en attendant…
Napoli NAPOLI “My Universe” loreen-bad-2Quelle épouvantable salade musicale…

La playlist…