C’est ce soir que la sélection préférée des fans débutera ! Et elle débutera en fanfare puisque le Melodifestivalen est ouvert cette année par le perdant de l’an dernier, Yohio (c’est Anton Ewald qui clora la 4ème série, la position du favori de la prod…) et close par la victorieuse Helena Paparizou. Pour les autres, difficile d’exister dans cette série ! Elisa Benediktson, Linus Svenning, Alvaro Estrella ou Sylvester Schlegel sont attendus aux places d’honneur. Pour Mahan Moin et Ellen Benediktsson qui sont à peu près inconnues, ce sera très dur.
A propos de l'auteur
Antoine
Rédacteur de l'Eurovision au Quotidien depuis 2012, devenu plume occasionnelle. Vilain méchant adorateur de l'Eurovision, amateur de second degré sur notre concours préféré. J'aime la pop moderne et exigeante, mais aussi la musique qui nous fait lever du canapé pour danser !
EUROVISION JUNIOR 2024 : TITOUAN POUR LA FRANCE !
RETOUR DU MONTÉNÉGRO : MERCREDI 27 NOVEMBRE
EN ROUTE POUR L’EUROVISION
Love Love Peace Peace ! Retrouvez la communauté En Route pour l’Eurovision sur son site en ligne. Les amateurs de discussions conviviales et en direct la rejoindront sur son groupe Facebook.
TENDEZ L’OREILLE AVEC EFR12 RADIO !
Votre Euro Café est servi !
Retrouvez l’Euro Café de Julien en cliquant sur ce lien, ainsi que sur son compte Twitter. Votre émission hebdomadaire 100% Eurovision est en ligne. À déguster serré ou allongé !
EN DÉCEMBRE : FESTIVALI I KËNGËS
Nous avons publié récemment :
- Portugal Junior 2024 : découvrez « Esperança »
- Eurovision In Concert 2025 : tous à Amsterdam le 5 avril ! (MàJ : annonce des présentateurs)
- Albanie 2025 : voici les candidats du Festivali i Kengës 63 !
- Espagne junior 2024 : découvrez « Como la Lola »
- Irlande Junior 2024 : résultats de la demi-finale de Junior Eurovision Éire
- Eurovision Junior 2024 : Artem Kotenko pour l’Ukraine (MàJ : chanson rebaptisée « Hear Me Now »)
Rejoignez les 3 278 autres abonnés
Vous avez commenté récemment :