Ce soir, vous assisterez au deuxième Eurovision Home Concert. L’événement sera diffusé à 17h, sur la chaîne YouTube officielle de l’Eurovision.
Vous y retrouverez :
- Jamala ;
- Daði Freyr ;
- Montaigne ;
- Leonora, qui reprendra Satellite ;
- Vasil Garvanliev ;
- Aksel Kankaanranta ;
- Gjon’s Tears.
Profitez-en bien ! La semaine prochaine, vous aurez rendez-vous notamment avec Jeangu Macrooy, Hurricane.
Crédits photographiques – UER
Cher Pauly
Cette émission est un vrai délice et j’espère qu’elle durera longtemps, même après le confinement.
Lorsqu’on a proposé deux vainqueurs suisses pour Gjon’s tears, j’ai pensé à un documentaire que j’ai vu, disant que Lys ASSIA devait représenter la Suisse en 1988 et qu’elle a été remplacée par Céline DION, on connaît la suite.
J’ai particulièrement aimé la version de Satellite par la délicieuse LEONORA, ma chouchoute de 2019 et Lipstick par Dadi FREYR, je souhaite vivement qu’il revienne en 2021; Jamala nous a livré son interprétation d’Arcade toute en sensibilité, elle attend un deuxième enfant.
Et Montaigne est une grande interprète, par contre la version du finlandais était trop light par rapport à celle d’Alexander RYBAK et je n’ai pas aimé Vasil, son pot-pourri ne m’a pas plu. Si vous voulez, il me plairait de confier mes impressions à chaud.
c était bien sympa merciiiiiiiiiii
J’ai passé un agréable moment à la regarder.
J’ai trouvé Axel fade et j’ai bien aimé la reprise de Lipstick. Après évidemment j’aime beaucoup Répondez moi chanté par Gjon’s Tears et Montaigne.
Dommage d’avoir fait passer Gjon’s tears la même semaine que Montaigne qui avait une chance sur 2 de chanter aussi « Répondez moi » et ca n’a pas loupé….
Jamala, avec ou sans chapeau, est vraiment une vocaliste exceptionnelle. Aksel et Leonora étaient accompagnés de leur famille c’était mignon tout plein même si le petit frère de la danoise semblait s’ennuyer dûr…
Aksel a annoncé en fin de programme qu’il allait finalement candidater à la sélection finlandaise 2021.
Vasil semble presque aussi excentrique que Slavko la semaine dernière : pas trop convaincu par son mash-up entre « Toy » et « My number one »
Certains eurofans ont écrit que la version de « Lipstick » de Daoi était meilleur que celle des Jedward. Je ne suis clairement pas de cet avis….
Parmi les chanteurs de la 3 ème édition vendredi prochain, il y aura outre Hurricane et Jeangu deux autres concurrents de 2020 : Lesley Roy et Uku Suviste
Et une très bonne surprise : le retour des italiens de Jalisse