Ce soir, c’est la deuxième demi-finale hongroise. Une série plus relevée que la première et dans laquelle des favoris pourraient déjà disparaître…

Toujours quatre qualifiés, deux du public et deux du jury, pour la grande finale de samedi prochain.

Si l’on s’en tient aux résultats des séries et des charts, on peut pronostiquer une qualification de Kallay Saunders, Dénes Pal, Heni Dér et Honeybeast, mais les autres ont toutes leurs chances !

Toutes les vidéos sont disponibles ici !

 Artiste -
Chanson
CommentaireL'avis de Loreen

Muzikfabrik -
This is my life

Une composition électro un peu humoristique. C'est plutôt bien fait...

Heni Dér -
Ég veled (Au revoir)

Heni Dér a une forte personnalité, et on le sent dans cette chanson où elle exprime sa puissance vocale. La composition est néanmoins un peu plate.

Fool Moon -
It can't be over

Une chanson d'un groupe vocal a capella, comme on en a déjà connu à l'Eurovision, mais celle-là est vraiment excellente. On aura reconnu dans le groupe Gergo Racz, ex VIP, et finaliste l'an dernier.

HoneyBeast -
A legnagyobb hős (Le plus grand héros)

Une chanson pop solide et qu'on a plaisir à écouter, même si l'on n'est pas dans la déferlante de tubes de cette sélection.

Kállay Saunders -
Running

C'est le troisième essai de Kallay Saunders, et l'on a encore un titre très efficace enchanté par la très belle voix soul de ce beau chanteur.

Marge -
Morning light

Une chanson pop "à la scandinave" très bien produite, qu'on a plaisir à écouter et réécouter. Le live est néanmoins un peu faible.

Ibolya Oláh -
Egy percig sztár (Star d'une minute)

Une chanson pop-rock à la voix éraillée comme les adorent les Hongrois, par une chanteuse très célèbre. Mais ce genre de variété nous laisse franchement de marbre...

Denes Pál -
Brave new world

Le finaliste de l'an dernier revient avec une chanson pop solide et efficace mais un peu dépassée...

Lilla Polyák -
Karcolás (Rayure)

Si vous cherchez LA diva de cette année, après Gigi l'an dernier, ne cherchez plus. Lilla Polyak est de retour avec une grande ballade, remarquablement composée et efficace. Une chanson qui peut aller loin.